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Posté(e) :

ca fait un moment que je lorgne les 35/12,5/15 ca me tente de plus en plus,par contre ce qui me tente le moins c est decouper les ailes arriere et avant pour que cela passe ,un ami en as monter et meme avec un ironman+5 et un body +5 ca touchais grave en croisement de pont pour l arriere et en braquant pour l avant.. mon trol est en +10 et body +8 pensez vous qu il me faille sortir la disqueuse ???

Posté(e) : (modifié)
ca fait un moment que je lorgne les 35/12,5/15 ca me tente de plus en plus,par contre ce qui me tente le moins c est decouper les ailes arriere et avant pour que cela passe ,un ami en as monter et meme avec un ironman+5 et un body +5 ca touchais grave en croisement de pont pour l arriere et en braquant pour l avant.. mon trol est en +10 et body +8 pensez vous qu il me faille sortir la disqueuse ???

 

mon fils " Babyfox est équipé de cette monte sur son Y60

 

mais " Attention " il est équipé Kit suspension " +10 de 61 et d'un Body + 5

 

et crois moi il les faut :2 (26):

Modifié par tubalcain84
Posté(e) :
ca fait un moment que je lorgne les 35/12,5/15 ca me tente de plus en plus,par contre ce qui me tente le moins c est decouper les ailes arriere et avant pour que cela passe ,un ami en as monter et meme avec un ironman+5 et un body +5 ca touchais grave en croisement de pont pour l arriere et en braquant pour l avant.. mon trol est en +10 et body +8 pensez vous qu il me faille sortir la disqueuse ???

 

Pas besoin de disqueuse .

Posté(e) :

bonsoir et merci pour ces réponses...le 35 est meilleurs que le 33 en TT ?? je sais que mes ponts seront bien rehausser et peut plus de motricitée??ou autre??un look d enfer ca c est sur et sur la route je m en fou que ca traine un peu plus dans les cotes je depasse jamais le 90 95 kmh quand je vais loin , la conso sera en hausse mais bon je fais déjà 14l ! concrètement quels sont les vrai avantage de 35??

Posté(e) : (modifié)
bonsoir et merci pour ces réponses...le 35 est meilleurs que le 33 en TT ?? je sais que mes ponts seront bien rehausser et peut plus de motricitée??ou autre??un look d enfer ca c est sur et sur la route je m en fou que ca traine un peu plus dans les cotes je depasse jamais le 90 95 kmh quand je vais loin , la conso sera en hausse mais bon je fais déjà 14l ! concrètement quels sont les vrai avantage de 35??

 

avantage la Hauteur :2 (26):

 

mais mécaniquement c'est du lourd :2 (21): il faut les emmener ces bêtes la :2 (26):

Modifié par tubalcain84
Posté(e) :

pour compenser un peu, peut etre augmenter raisonnablement la pression du turbo???pour moi le 35 serait un peu l aboutissement de la prépa de mon trol mais bon ,je ne veux pas que se soit la derniere phase de trop!!!

Posté(e) :

+ de circonfèrence + de surface en contact avec le sol donc ça facilite grandement en franchissement! mais pour la garde au sol,bof bof faut pas s'emballer non plus :2 (15): ce n'est que 2 cm de + :2 (14):

après si tu fais du bourbier ou neige épaisse,ça n'a aucun interêt...

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

c'est réglé, 4 bf mud km2 commandés en 33/12,5/15 et aussi 4 jantes alu 8 pouces Mickey thompson ... je mettrai des photos au Bistrot pour payer un bon canon pour fêter ça !!!:2 (15)::2 (15):

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