niti Posté(e) : 4 juillet 2013 Posté(e) : 4 juillet 2013 BONJOUR vidange boite automatique de mon y61 3L chez aquitaine 4X4 prix correct meilleur reprise passage des vitesses plus rapide plus souple
gr-55 Posté(e) : 4 juillet 2013 Posté(e) : 4 juillet 2013 Meilleure reprise suite à la vidange de la BVA ? C'est miraculeux....... Santé quand même !
niti Posté(e) : 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2013 reponse plus rapide surtout au KICK DOWN :betm13: santé les gars demain je repars en algarve pour 5 mois si vous passez par là laissez - moi un message
sentucq Posté(e) : 4 juillet 2013 Posté(e) : 4 juillet 2013 bonjour super pour toi sa devait daté la dernière vidange
niti Posté(e) : 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 4 juillet 2013 salut cela fait 3 mois que je l'ai et déjà 5500 km de plus la vidange de la boite c'etait pas un luxe huile noir il etait temps on the road again salut a tous
sentucq Posté(e) : 4 juillet 2013 Posté(e) : 4 juillet 2013 ha oui 5500km mais l'huile n'a pas que 5500 bornes
Fox Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 Elle devait être d'origine..... et surement perdue toute son efficacité
niti Posté(e) : 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2013 C'est ce que je pense je viens de faire 800 km aujourd'hui la boite fonctionne mieux surtout avec la chaleur qu'il fait dans le sud de l'espagne 44 degres sur le parking ... j'avais pourtant controler la jauge de la boite auto avant de l'acheter huile propre et elle puer pas le cramer comme quoi ! ont le vois a la vidange la couleur de l'huile salut a tous:betm13:
Messages recommandés