Treveneuc Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 Je viens de faire l'acquisition d'un Y61 2,8L de 1999. Pourriez vous me dire les différents emplacements des feux arrière : Clignotants, feux de stop, feux de position, feu de recul. Ce n'ai pas indiqué sur le manuel. J'ai l'impression que mes feux de positions sont inversés et comme je dois passer un contrôle technique !!!! Merci de vos réponses éclairées !
jfkm Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 Bonjour, Je serai tenté de te proposer de d'abord te présenter dans la section "bistrot" avant de poser questions... C'est la coutume. Par contre ton pseudo m'interpelle : Treveneuc comme la commune du même non ????
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2013 Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2013 Salut ! Si mes souvenirs sont bons sur le mien c'etait ça :
Treveneuc Posté(e) : 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2013 Bonjour JFKM , Je ne me suis pas encore fait au site, sinon c'est avec plaisir que je me présenterais. Pour répondre à ta question, oui, il s'agit du village de Tréveneuc où j'ai une maison de vacances et où mon Troll va séjourner. Il a vocation à mettre mon Zodiac de 750 kg à l'eau. Sinon j'habite Rennes. Merci pour tes explications concernant les feux ... Je pensais que le feux rouge au dessus du feux de recul était un feu de Stop ... et comme il ne s'allumaient ni à gauche ni à droite, donc il devait y avoir un problème electrique. Cordialement. Martial de Tréveneuc
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2013 Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2013 Sinon j'habite Rennes. on est à coté alors, on se rencontrera surement un jour ! Encore bienvenu sur PGR
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 Je ne me suis pas encore fait au site, sinon c'est avec plaisir que je me présenterais. Si tu as réussi à mettre un message dans "éclairage", tu arriveras à mettre un message dans "le bistrot"... C'est exactement pareil !
5pz Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 on est à coté alors, on se rencontrera surement un jour ! Encore bienvenu sur PGR ...Au garage PGR, pour revoir l'elec :2 (18): et bienvenu par "minou"... Yves.
kriyo Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 Salut ! Si mes souvenirs sont bons sur le mien c'etait ça : [ATTACH=CONFIG]88751[/ATTACH] Tout bon jeff, il est trop fort en élec !!!!!!!
steph89 Posté(e) : 28 juillet 2013 Posté(e) : 28 juillet 2013 donc le feu dans l'aile droite ne sert à rien ?!?!
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2013 Posté(e) : 28 juillet 2013 Ben non.... Mais faut pas pleurer pour ça, il y a plus grave dans la vie !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juillet 2013 donc le feu dans l'aile droite ne sert à rien ?!?! car pas homologué en France bicause la roue de secours le cache à la vue
montaGnaRd Posté(e) : 28 juillet 2013 Posté(e) : 28 juillet 2013 Ben non.... Mais faut pas pleurer pour ça, il y a plus grave dans la vie ! C'est clair mais quand tu connais le prix du feu qui ne sert à rien je peux comprendre qu'il ait les yeux qui piquent....:2 (15):
Messages recommandés