FREDY36 Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Je l'ai enfin mon gros troll!!!il est très beau forcément (ma femme l'adore!!) il est de juillet 1999 , il a 82000 kms ,c'est une version se pack chrome(j'aime pas mais ma femme aime!!) et il est tres propre !!la premiere chose que j'ai pu voir coté moteur une légéré fuite au reniflard (il faut que je regarde dans le forum) Changement radicale avec ma russe !!!voila les photos: et merci a vous car le forum m'a bien aidé !!(encore merci Pierre G.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Cool... content pour toi et ta femme ! Il faut l'arroser, tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Félicitation :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDY36 Posté(e) : 5 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 P....n!!j'allais oublier:hips: Hic!HIC!HIc!!!!!.............. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 il est beau, ça c'est certain.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 beau :blazer-gray:félicitation :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Je l'ai enfin mon gros troll!!! ............................ (ma femme l'adore!!)......................................................................... (j'aime pas mais ma femme aime!!) C'est ce qui compte apres tout pour avoir la paix dans le menage Et felicitations pour le gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 il est beau ton :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Et bien il est propre ce 61 !! bravo à toi pour ton acquisition :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Bravo bel acquisition ,il est meme pas rodé :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDY36 Posté(e) : 5 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Merci a tous !!!et un petit dernier ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2013 Félicitation pour ton acquisition, très beau ton 61:s8:...Et un 61 de plus:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2013 Bravo pour ton acquisition ! Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nic@las Posté(e) : 6 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2013 felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 6 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2013 :2 (26): felicitation il est superbe :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDY36 Posté(e) : 6 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2013 he oui c'est le plus beau !!!!dommage pour vous...............:mdr7: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2013 he oui c'est le plus beau !!!!dommage pour vous...............:mdr7: peut etre ...mais ce n'est qu'un 61 :2 (15): le mien c'est un 60 et il est plus beau :2 (15)::2 (15): :betm13: il est magnifique ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 6 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2013 felicitation , s est sur ca changer du lada :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés