kris34 Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 salut a tous je suis enregistré sous le pseudo kris34 et comme vous pouvez le devinée je m'appelle kris et je vie dans l'Hérault. je me passionne pour la nature et la mécanique depuis toujours. j'ai pratiqué l'enduro quelques années,et j'aimerai aujourd'hui passé sur 4 roues. je n'ai pas encore trouvé d’association du coté de chez moi,mais de toute façon mon patrol n'est pas tout a fait fini. c'est un patrol 160 de 1988 3.3l TD court avec 196000 km que j'ai acheté en mai 2011 sur Lyon.la personne qui me la vendu revenez de se faire 3000km a travers le Maroc.je lui est acheté tel quel et depuis j'y travaille déçu. je ferai suivre quelque photos de son évolution. merci pour votre forum et longue vie a vous a bientôt. amicalement kris
lebougla Posté(e) : 5 juillet 2013 Posté(e) : 5 juillet 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 juillet 2013 Modérateur Posté(e) : 6 juillet 2013 Bienvenue et santé
kris34 Posté(e) : 6 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2013 merci a tous pour votre accueil !!!
compact30 Posté(e) : 6 juillet 2013 Posté(e) : 6 juillet 2013 salut voisin et bienvenue a toi sur pgr
Messages recommandés