Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Pour les français qui viennent au Maroc attention :

Changement d’heure pour la période du Ramadan 2013

C’est dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 juillet 2013, qu’il faudra retarder d’une heure vos montres et pendules, plus simplement à 3h du matin (heure officielle du changement d’heure) il sera 2h.

Le changement inverse aura lieu dans la nuit du 10 au 11 aout 2013 à 2 h du matin (heure officielle du changement d’heure) il sera 3h.

• Administrateur
Posté(e) :

je préfère être catholique c'est plus simple juste pas de viande le vendredi saint :2 (15):

Posté(e) :
je préfère être catholique c'est plus simple juste pas de viande le vendredi saint :2 (15):

je suis pas catho mais je te donne l'absolution :2 (15)::2 (15): :betm13:

• Administrateur
Posté(e) :

En fait je suis plus diabolique que catholique mdr :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
En fait je suis plus diabolique que catholique mdr :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu vvas donner des idées à piersophie pour une photo .....:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Merci :2 (15): mais je ne suis pas musulman :2 (15): :2 (15):

Moi non plus, enfin pas tout à fait c'est spécial dans mon cas, je suis plus calviniste que mohametant, mais le ramadan au Maroc est quand même une période spéciale, un tantinet bordélique :2 (14)::2 (14):, c'est à vivre et l'ambiance y est particulière.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Ce n'est pas que ça, ton carême est quand même compliqué à suivre....

Posté(e) :
Moi non plus, enfin pas tout à fait c'est spécial dans mon cas, je suis plus calviniste que mohametant, mais le ramadan au Maroc est quand même une période spéciale, un tantinet bordélique :2 (14)::2 (14):, c'est à vivre et l'ambiance y est particulière.

Oui je suis d'accord avec toi , mais bon c'est comme tout ....tu t'y fais . Il faut le voir , le pays vit au ralenti . C 'est pour cela qu'il faut eviter de venir en plein ramadan en effet tu ne fumes pas devant eux ,tu ne boit pas devant eux , tu ne manges pas devant eux ... bon cela ne dure qu'un mois :2 (15):

Posté(e) :

A chacun son jeûne , le mien dure 365 jours par an! Je m'abstient de manger, boire , fumer, et plein d'autres activités durant mes heures de sommeil .:2 (15)::out1:

Posté(e) :
A chacun son jeûne , le mien dure 365 jours par an! Je m'abstient de manger, boire , fumer, et plein d'autres activités durant mes heures de sommeil .:2 (15)::out1:

que tu dis .....:2 (15): :2 (15): :2 (15):