lebougla Posté(e) : 7 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 (modifié) [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] Ce que la securité routiere n'ose pas nous avouer .... [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%]SUR LA CAUSE PRINCIPALE DES ACCIDENTS DE LA ROUTE Ce n'est pas le portable Ce n'est pas le GPS Ce n'est pas le la radio Ce n'est pas le bavardage Ce n'est pas conduire en regardant une video Ce n'est pas changer le CD ... LA PRINCIPALE CAUSE DES ACCIDENTS EST : C' EST LE MAUVAIS CHOIX DES CHAUSSURES POUR CONDUIRE .... Toi aussi tu l'avais remarqué, n'est-ce pas ?... Maintenant c'est plus facile à comprendre :2 (15): [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] Modifié 7 juillet 2013 par lebougla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 C'est vrai le peut de fois ou j'ai conduis en tong .. c'est vraiment pas terrible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 :2 (10):Rrrrrrr j'ai pas les photos mais j'imagine bien des talons aiguille :2 (15):non:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 7 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 moi j'conduis avec des sabots et de la paille à l'intérieur...faut pas????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 Me**e!! je viens de faire 100 bornes en tongs:mdr:, la prochaine fois, ce sera pieds nuds:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 En fait, la plus grande cause d'accident est de conduire comme un pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 7 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 Voila j'ai rectifié le tir :2 (20): façon de parler :2 (15): j'ai posté les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 Effectivement, les talons aiguilles, c'est dangereux:LolLolLolLol:....Il parait que les strings et les décolletés plongeant aussi:mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 7 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2013 Effectivement, les talons aiguilles, c'est dangereux:LolLolLolLol:....Il parait que les strings et les décolletés plongeant aussi:mdr9: Oui et comme les tongs sont des strings pour les pieds....... :2 (1): http://www.mortderire.com/videos/groland-nouveau-kit-mains-libres.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 8 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2013 Les photos sont magnifiques L'émotion est palpable dans ces clichés :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 8 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2013 juste croiser les filles de tes photos sa peu faire un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 8 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2013 (modifié) Ou obtenir une remarque cinglante de la personne assise en place passager avant comme par exemple: "t'en a pas assez" ! "tu t'escagasse la vue" ! "elle pourrait être ta fille" ! Modifié 8 juillet 2013 par jgpoudrel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 8 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2013 Ou obtenir une remarque cinglante de la personne assise en place passager avant comme par exemple: "t'en a pas assez" ! "tu t'escagasse la vue" ! "elle pourrait être ta fille" ! tiens.......... ça me rappelle vaguement quelqu'un .......... ........ non.....j'déconne !!! bien que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 8 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2013 En tout cas elles n'ont pas besoin de sieges suspendus, ca doit faire une bonne isolation contre les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2013 M'en fou d'la sécurité routière, c'est la bleu que j'préfère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 9 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2013 On sera copain alors, je trouve super canon la 4ème ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés