Bouclette Posté(e) : 7 juillet 2013 Posté(e) : 7 juillet 2013 Bonjour à tous, Ca fait maintenant 7 mois que j'arpente ce forum, que j'y pose mes questions, lis tous les sujets avidement en quête de conseils et astuces. Maintenant j'aimerais vous présenter un peu la bête. A l'achat : Les sièges d'origine étaient rincés et une bonne affaire chez Nora*to m'a permis de poser deux bacquets. Changement des roues : Peinture du hardtop :
Bouclette Posté(e) : 7 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 7 juillet 2013 Avec la pose des bacquets, le passage se retrouvait un peu plus haut et avait du mal à se maintenir lors du roulage. Donc j'ai fait un support que j'ai fixé au plancher avec des silents blocs de berceau d'Austin Mini. Je n'ai pas de photos de la poste du Body, mais je suis passé en +6 avec des cales en PA6 que j'ai usiné lors des cours à la Fac. Malgré le fait que la caisse soit réhaussée, j'avais tendance à toucher du cul en sortant d'une ornière donc j'ai coupé mes bas de caisse AR : Suite à plusieurs marche arrières nocturnes assez compliquées, j'ai installé ceci :
Trol30 Posté(e) : 8 juillet 2013 Posté(e) : 8 juillet 2013 :s8:Bien sympa ce trol en plus un 3.3 td:2 (15):
Bouclette Posté(e) : 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2013 Merci TROL30 . Sur la porte arrière j'ai aussi fixé un support de jerrycan maison. J'ai préféré le fixer à l'intérieur du coffre parce qu'à partir de Septembre le 4x4 sera garé dans la rue et j'ai pas envie de tout me faire tirer.... Fixation de la pelle aux parois du coffre Un petit filet au plafond, ça évite de tremper la veste à chaque flaque Barres de protection latérales
Bouclette Posté(e) : 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2013 Une des modifs qu'il me reste à faire, c'est de couper les ailes avant pour dégager les roues au niveau de la calandre. J'ia vu cette photo sur un post mais impossible de le retrouver : Ce qui me tracasse le plus, c'est où fixer les veilleuses et les clignos après avoir coupé le bas de la calandre... Si quelqu'un a des photos de sa modif...
Pataro26 Posté(e) : 18 juillet 2013 Posté(e) : 18 juillet 2013 Il est bô ton 3l3!! Si ça peut t'aider, j'ai monté des clignotants d'expresse Renault dans la calandre. Il suffit de faire des petites pates pour les clipser. Et les veilleuses, j'ai percer les optiques et poser des veilleuses d'origines inconnues, mais que tu trouvera facilement dans une casse. @+
mika07 Posté(e) : 3 septembre 2013 Posté(e) : 3 septembre 2013 tu perce en 10 ton optique et tu met des veilleuse de peugeot 205 pour les cligno d'expresse tu peut les positionner ou tu veut sur la calandre c'ets l'avantage de ces clignos. Ps c'est qui et donner le tuyau a Pataro26
Trol30 Posté(e) : 3 septembre 2013 Posté(e) : 3 septembre 2013 :Forum65:Oui tu perce et tu fait tenir le support d'ampoule patrol 260,peugeot 205 ... avec un passe fil
sosso Posté(e) : 7 avril 2014 Posté(e) : 7 avril 2014 il est canon ce troll en rouge et noir je me tâte à le faire pareil, je ne sais pas encore..
antho13 Posté(e) : 14 avril 2014 Posté(e) : 14 avril 2014 Je confirme pour les veilleuses et les clignots ca marche nikel je vies de le faire sur mon 3.3 merci pour l'info vive pgr
Rooky Posté(e) : 14 avril 2014 Posté(e) : 14 avril 2014 Bouclette à dût le vendre son gros. j'ai faillis l'acheter cette hiver! le même, avec le feux dans le haillon!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 avril 2014 Expert Raid Posté(e) : 15 avril 2014 et il est de quelle année ce troll
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