mylanon Posté(e) : 9 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2013 bonsoir a tous , juste pour vous souhaiter un bon 14 juillet en avance car je part en vacance avec ma petite famille et je ne pourrait plus me connecter avant une dizaine de jour , donc samedi matin départ pour le département du LOT au village de prayssac puis monter en Normandie a cote de st lo , alors a bientôt tout le monde et au plaisir de croiser des membres du PGR sur ma route :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 9 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2013 et bonne route et bonne vacance:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2013 Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Ça va faire des kilomètres tout ça Bonne route a toi et la prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 bonnes ouacanssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Bonnes vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Bonnes vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 bonne route :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Bonnes vacances ! Prudence sur la route... seulement à l'arrivée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Joyeux bouchons et embouteillages en plein cagnard Les vacances: superbe invention d'où tu reviens plus fatigué et avec le porte feuille plus léger qu'avant de partir... Profites-en bien toi qui peux en prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 Bonne route les veinards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 tout est dit profitez un grand max.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 bonne route et bonne vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 et puis surtout ...... ..... bonne vacances ....... ................. ............. j'suis déjà sortie ....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2013 et bonne route et bonne vacance:2 (26): et profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mylanon Posté(e) : 11 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2013 merci a tous :2 (15): , et sur que je vais en profiter , c est les premières vacance depuis 1 ans , donc y en a bien besoins et toujours au plaisir de vous croiser sur la route ou ailleurs . je n est pas encore la bananière PGR , mais un 61 long avec un coffre de toit , ça se voie de loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés