JAy1st Posté(e) : 13 juillet 2013 Posté(e) : 13 juillet 2013 Bonjour, Alors ne sachant pas où poster ceci, je le mets dans les accessoires ...... Donc je voudrais connaitre toutes les mise à l'air libre sur le Y60 RD28T.... Pour le moment je ne connais que les ponts AV et AR ..... faciles à trouver. Et pour le reste ??? Je ne pense pas que le réservoir en fasse partie vu le bruit que ça fait quand j'ouvre le bouchon. Merci Edit : le reniflard il me semble non ? ou alors ca retourne dans le moteur ?
sentucq Posté(e) : 14 juillet 2013 Posté(e) : 14 juillet 2013 bonjour, c'est la pompe à vide qui fait la dépression à la boite de vitesses et pont avant, électrovanne pour blocage le réservoir Si tu fais une recherche avec le moteur de recherche du site, en haut à droite, il y a eu plusieurs demandes pour les réservoirs
JAy1st Posté(e) : 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2013 Merci J'ai deja trouvé que le reservoir est non ventilé..... Donc tu me dis que tout ce qui est BV BT est en depression ??? Et le pont avant a une mise a l'air libre, ca j'en suis sur.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 14 juillet 2013 Ce qui est sur un Y60 : Pont AV + boite de vitesses+boite de transfert : mise à l'air libre dans le compartiment moteur (où ? sur le Y61 c'est dans le doublage de l'aile AV gauche) Pont AR mise à l'air libre dans la traverse du châssis qui est au-dessus
JAy1st Posté(e) : 14 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 14 juillet 2013 Ahhh voila ce que je voulais......parfait merci Pierre Le but étant de les regrouper tous ensemble en hauteur et de filtrer. Ca c'est chez les dieux du Patrol aka les australiens......
Messages recommandés