jujugr Posté(e) : 14 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2013 Coucou tous le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici... Je venais prendre des nouvelles des copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Bonjour, moi surement car je n'ai pas eu le plaisir de te lire car inscrit depuis peu. Par contre, peut être bien que les anciens se souviendront de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Content de te revoir jujugr comme tu vois PGR se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Salut Juju, alors comment ça va ? Le temps passe vite ! Bientôt 5 ans que tu étais venu me voir à l'hôpital de Garches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Content de te revoir ici... Sois le bien revenu parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 15 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 - paroupian, merci de ton accueil :2 (15):et oui j'étais aussi un ancien de PGR:2 (8):. - Fox:2 (4): moi aussi je suis content de te lire !!! Et je vois bien que PGR se porte à merveille:2 (14):. - mon Piersophie, tu m'a beaucoup manqué !!!!!!! Et comment, je me souvient de garches comme si c'était hier!!! - haaaaa GR55, mon modérateur PRÉFÈRÉ !!!!!!! Tu me manques tellement, surtout ta jolie façon de remettre à sa place les méchants. :2 (14): Enfin bref, vous me manquez terriblement "TOUS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 15 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Santé marc666:2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Santé marc666:2 (4): Salut Julien Content de te lire cela faisait un moment dis donc , comment va tu ? ... A la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Salut. Un petite photo de toi à l'époque IDF sortie à Nucourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Salut.Un petite photo de toi à l'époque IDF sortie à Nucourt [ATTACH=CONFIG]89059[/ATTACH] De bon souvenirs ... il aimait ça patauger dans la boue le juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 15 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Salut les copains !!! :2 (14):Jolo content que tu soit toujours ici présent et oui je me rappel cette magnifique sortie à Nucourt (trop bien) et c'est vrai que j'adorais patauger dans la boue. Mon Lolo et toi comment vas tu ? Nous autres, sommes toujours dans le 78 et toujours pas de Troll:2 (22): Mais un jour viendra, et j'aurais le plus beau des Troll !!!!! Gros bisous à tous... Ps: Jeff est toujours le Patron ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 15 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Au fait mon Lolo, félicitation pour ton poste de modo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Merci Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Coucou tous le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici... Je venais prendre des nouvelles des copains. Bonjour à toi et re-bienvenue sur je n'ai pas souvenir de toi :2 (20): mais c'est avec grand plaisir que je trinque avec toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 15 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Tchintchin à ta santé lebougla et santé aussi à tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Bien sûr qu'on t'a oublié Mais pas ton troll Santé a vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 -- haaaaa GR55, mon modérateur PRÉFÈRÉ !!!!!!! Tu me manques tellement, surtout ta jolie façon de remettre à sa place les méchants. :2 (14): Lazare et son pingouin, voilà qui va faire une équipe de feu tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Bon retour a toi et ton futur sur Oui toujours Jeff a la tête de ce magnifique forum:2 (26): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 Salut, content de te revoir ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 15 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2013 - fintroll normal que tu m'a oublié, t'étais pas né à la tienne p'tit jeunot - Aerazur ma passion dans ses dires et d'un calme incroyable "RESPECT", je t'adore - titi24 merci pour la confirmation sur le Cheffff - Corrivolpi, très heureux de te retrouver avec ton nom inoubliable !!! Je m'en rappellerais toujours de toi:bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2013 Julien, tu ne passes pas par la Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 16 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2013 (modifié) Ça dépend mon piersophie, tu es où exactement en bougorgne ? en mp, sinon tu vas avoir un rassemblement PGR . Modifié 16 juillet 2013 par jujugr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2013 pour ça, pas de problème.... Vu son moulin, son étang, et toutes les terres autour, c'est dans l'ordre du possible ! A voir ici : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/23073-voila-c-est-fait.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés