Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Ca y est !!! Il est enfin entre mes mains !!!!

Le fameux TROLL qui a mi 2 mois à me parvenir après multiples péripéties :2 (14)::2 (14)::2 (14):

IMG_1100a.jpg

Quelques petits détails à régler, un gros nettoyage à faire et c'est parti pour des nouvelles aventures !!!

IMG_1100.jpg

Modifié par Spignifocu
Posté(e) :

Bonne chose qu'il est arrivé à bon port. Mais comment ca se fait que ca à duré 2 mois!? Il est venu en bateau de Japon?

En tout cas santé à toi et ton troll!:beer:

Posté(e) :

Deja il a du prendre le bateau pour aller en Corse, et comme tout le monde le sait, un corse n'est jamais presse quand il sagit de travailler :2 (15):

Remarque moi non plus et je ne suis pas un corse :2 (14):

Et felicitations pour le 61

Posté(e) :

Si je vous dis que le TROLL était à 10km de chez moi ??? :2 (14):

Sauf qu'on s'était mi d'accord avec le vendeur, il me le vendait quand il récupérait son nouveau. Sauf que : son nouveau TROLL a la distribution qui a lâché le lendemain de l'achat... Et j'en passe ^^.

Ca aurait peut-être été plus vite avec un TROLL acheté au Japon !!

Posté(e) :

félicitation ,un 61iste de plus!!!ca m enkikine ces 61 ...leur plus gros default est qu il sont trop beau!!!!!!! peut etre je craquerais un jour!!!

Posté(e) :
félicitation ,un 61iste de plus!!!ca m enkikine ces 61 ...leur plus gros default est qu il sont trop beau!!!!!!! peut etre je craquerais un jour!!!

Patience patience, il est pas encore beau là :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Félicitation!!!:bravo_bis: comme quoi, la patience et la persévérance sont toujours récompensés....:2 (15):