Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Cet après midi NISSAN Saint Brieuc (22)

ed4p.jpg

d5vw.jpg

h45b.jpg

qrz3.jpg

Modifié par jfkm
Posté(e) :

Destiné à l'export, Jeff... !! Ils sont deux Patrol sur site, pour équipement d'un blindage avant départ Moyen Orient...

Je l'avais croisé hier en ville, suis passé vite fait cet aprèm chez Nini :2 (26):

Posté(e) :

C'est le nouveau trol de JEFF :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Plus serieusement comme deja dis je ne le trouve pas terrible . Merci à toi pour les photos :betm13:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je cours l'acheter :2 (15):

tu le paye cash ??????:2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Non Jean Marie, laisse le! Tu ne vois pas qu'ils sont déja en train de réparer alors qu'il a a peine rouler.:2 (15):

:2 (3)::2 (15): je me disais la même chose.... en plus c'est vilain comme tout, plus ça va plus ils nous pondent des bagnoles affreuses et ce toutes marques confondues

Posté(e) :

pour faire les courses ou aller chercher les moutars a l'école .pour le reste même avec du fric sa ne me plait pas ......chacun son avis :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et bien moi je crois que si je l'avais dans mon garage, je finirais par le trouver moins moche..... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Et bien moi je crois que si je l'avais dans mon garage, je finirais par le trouver moins moche..... :2 (26)::2 (15):

Comme beaucoup de monde je pense en faite ... :2 (15):

Posté(e) :
Blindé, ça doit peser méchant le bestiau....!

Très belle rencontre en tout cas!

Je pense qu'il doit aussi falloir être blindé pour se le payer... et même s'ils le vendent au kilo :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Ben ou moins il à plus d'air sous le ventre que la micra à coté :2 (26): Et j'en veux bien un. Comme ca je peux le revendre et avoir mes y60 refait tout neuf :2 (15):

Posté(e) :

essayé cet aprem chez nissan toulouse . garantie sa marche sec . passé commande et reception du vehicule debut septembre.j ai pas put choisir la couleur que je voulais mais tant pis. adishatz.

Posté(e) :

Je le verrais bien devant ma caravane moi :2 (19): , mais c'est vrais qu'il ressemble au toy :2 (22): mais bon je ferais avec :2 (15):

Posté(e) :
essayé cet aprem chez nissan toulouse . garantie sa marche sec . passé commande et reception du vehicule debut septembre.j ai pas put choisir la couleur que je voulais mais tant pis. adishatz.

Je le savais que tu etais gavé :2 (15): :2 (15): :2 (15): pour la couleur il s n'ont que du rouge ..... pas de jaune houblon :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13: