Aller au contenu

C'est ma tournée !


acanthe

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai posé ma ligne Técinox (avec silencieux) sur mon Y60, merci au Garage Péré :2 (15): , j'en ai ch.. pour avoir les écrous en sortie de turbo mais bon, sur les conseils de gustave 65 j'ai chauffé et c'est venu, je n'en menais pas large croyez-moi:2 (14): alors, KAMPAÏ :beer: !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai posé ma ligne Técinox (avec silencieux) sur mon Y60, merci au Garage Péré :2 (15): , j'en ai ch.. pour avoir les écrous en sortie de turbo mais bon, sur les conseils de gustave 65 j'ai chauffé et c'est venu, je n'en menais pas large croyez-moi:2 (14): alors, KAMPAÏ :beer: !!!!!!!!

 

content pour toi

 

et le bruit que doit faire le 6 cylindre dans cette ligne

 

que du bonheur :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi

 

et le bruit que doit faire le 6 cylindre dans cette ligne

 

que du bonheur :2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Le bruit, quel bruit ? La mélodie du six en ligne tu veux dire :2 (15):, par contre deux petites choses, la première c'est que pour le moment j'ai tendance à appuyer un peu plus pour l'entendre chanter (pas le gugus de Montauban hein :2 (14):), et la seconde, bin il va peut-être falloir mettre un peu d'amortissement acoustique dans les portes du coffre et dans le compartiment du cric afin de limiter le bourdonnement sur long trajet pour ma passagère arrière qu'est ma fille......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.