Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

salut a tous les troller , tous est dans les titre , j envisage l achat d un gr long que j ai trouvé d ailleur c est celui d un collègue , il est asse propre , il est tous option électrique , clim , 7 place , chassis propre , 200000 km , joint et culasse fait a 146000 km

problème ; étrier arrière qui bloque donc a demonter et changer ou dégripper , petit point sous les extension d aile qui on était mastiqué donc a reprendre , problème clim galet du compresseur mort , donc le mécano a enlevé la courroie , deux trois branchement électrique a revoir

le truc c est qu il na pas d idée pour le prix et a voir sur lbc ou le site je ne m en fait pas n on plus , avez vous des idées ?

a part gratuit bien sur, bien que sa ne me dérangerai point :2 (15):

Modifié par Corrivolpi
Posté(e) :

:2 (3): c'est dur de dire le prix de quelque chose qui ne nous appartient pas et qu'on ne connait pas :2 (26):

Tu as une photo de la bestiole, que nous nous fassions une idée de l'équipement qu'il a :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

j en est trouver une sur google ce n est pas celui la mais le meme , meme état et tous d origine sauf les jantes et même couleur je croit que si je l avais prix en photo comme sa c était la même

le_troll_162.jpg

Posté(e) :

alors la , je ne vais pas vous compter d histoire mais le meilleur prix , c est celui qui rendra les deuxx heureux et content d avoir fait une bonne affaire d un cote comme de l autre,

c était pour faire avançer le schimmililblck:beer:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):Moi j'aurai proposé a peu près la meme chose

Bonne négociation :2 (26):

:Forum65: 2500€ ça me semble correct malgrés quelques petites reparations

mais bien faire le tour et voir si il n'y a pas d'autres défauts plus grave

bonne transaction :betm13:

foxminibytitine.gif