pierrersauto84 Posté(e) : 18 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2013 (modifié) bonjours à tous, je me présente pierre 22 ans, je suis mécanicien sur alternateur de centrale nucléaire depuis 3 ans j'habite dans le bas Vaucluse j'ai acquis un patrol gr Y60 de 1992 presque neuf pour la somme de 1300 euros. On m'a donné avec un treuil Warn, un compresseur ARB et quatre jantes Triangular en plus, donc je n'ai pas hésité à casser la tirelire il avait le démarreur de cuit ça c'est changé la mécanique a été refaite complètement il y a 15000 chez un diéséliste, près de 6000 euros de facture Il était à un papi, il ne voulait plus s'en occuper, il était arrêté sur son terrain depuis 2ans il me reste 2 ou trois petit problèmes à résoudre et ce sera nickel - le gros défaut, il a supprimé la clim (que je ne compte pas remettre il ne reste que l'interrupteur ac ) - blocage différentiel qui ne réagit pas - fuite au joint de cache couvre culbuteur, commandé, il a séché en 2 ans sans tourner - plaquettes avant commandées voualou, salut à tous. a+ sur le fofo désolé dans le titre il y'a un bonhomme énervé je sais pas comment on le supprime Modifié 19 juillet 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 18 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur Felicitations à toi pour avoir sauvé un " 60 " :bravo_bis::bravo_bis::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 18 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2013 belle acquisition ! soyez les bienvenus, toi et ton gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 18 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2013 bonsoir merci pour l'accueil chaleureux les trolleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 19 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 désoler dans le titre il y'a un bonhomme énerver je sait pas comment on le supprime Moi je sais ... Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bienvenu à toi voisin. une bonne acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bienvenue et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Salut et bienvenue sur PGR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 slt et bienvenue parmis nous et bien sympa de ta part de recussiter un troll.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 :beer::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 Bienvenue a toi voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bienvenue a toi et t'on :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 19 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2013 bonsoir et bienvenue a toi:2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 20 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 merci pour tous ces messages ça fait plaisir - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - merci pour tous ces messages ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 20 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris34 Posté(e) : 20 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2013 salut bienvenue sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 11 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 voila pour les news de mon gros peinture du toit en noir toute les réparations n était effectuer (jai casser la boite entre temps mais c en cours) montage du treuil par chocs il me reste a monter le tube arrière et la je suis sur une affaire de pneus en 35 voili voilou bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 11 septembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés