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Posté(e) :

salut a tous

je suis un petit nouveau du monde du tout terrain, mais je suis toujours à la recherche de ma futur monture.

 

je viens de trouver un troll td6 2.8l long de 219.000KM pour 7.000€

 

j'aimerai donc quelques conseil sur les points à vérifier et surtout à demander au garage qui le vend car au moins 500KM nous sépare.

c'est vraiment un coup de cœur même si j'ai trouver de meilleurs affaires.

 

je n'ai pas encore le descriptif de l'entretien du véhicule ni les détails de la prepa tt.

 

autre petite question, 2.8l ou 3l??? mon troll me servira surtout pour mes chevaux donc il faudra qu'il tracte aux moins 1.5t tranquillou ^^ (le but n'est pas de faire la course) le 2.8l et a courroie mais je ne trouve pas le prix pour la changer histoire que je négocie le prix de mon nouveau joujou, si celui-ci est un td6.

 

merci

Posté(e) :

si tu tractes lourd et souvent,bascules sur un 3,Ol !! le hic,le volant bi-masse qui fondera comme neige au soleil...par contre le caractère moteur n'est pas du tout le même.le 2,8l est rageur au-delà de 2500tr mais absolument anémique en-dessus surtout en config d'origine et avec gros chargement.en+ la pompe injection est extrèmement fragile et sujette à de nombreuses pannes ce qui engendre un coût de réparation non négligeable..

le 3.0l a beaucoup + de force dès 1000tr mais a une faiblesse sur le volant moteur bi-masse.il peut se changer par un kit mono-masse que tu trouveras aisément chez les partenaires du site.ce qui a un certain coût aussi!

Posté(e) : (modifié)

merci du renseignement missa je pensais pas que le 2.8 avais ds souci de pompe a injection.... mais la fiabilité du 6 cylindre n'est elle pas mieux que celle du 4??

 

GR a donf!! ton raccourci ne fonctionne pas.... enfin il m'ouvre une nouvelle fenêtre avec marquer aucun résultat

Modifié par blacksun
  • Administrateur
Posté(e) :
GR a donf!! ton raccourci ne fonctionne pas.... enfin il m'ouvre une nouvelle fenêtre avec marquer aucun résultat

Normal la recherche marche avec la session sur le forum donc la recherche effectuée par Laurent ne peut pas marcher avec votre compte.

 

Allez sur le lien en haut du forum "recherche avancée"

Posté(e) :

Ce que Laurent voulait dire avec ce lien, c'est que cette question nous est posée tous les 8 jours !

 

Donc avec une petite recherche, on a rapidement toutes les réponses..... :2 (21):

Posté(e) :

justement j'ai utilisé la recherche (surement pas comme il le fallait) mais je n'ai pas trouvé de réponse, comme par exemple le prix d'un changement de distribution.

 

je vais refaire une recherche un peu plus sérieuse

merci pour vos réponses

Posté(e) :

Pas de distri sur le 3.0L... c'est chaîne et pignon ! :2 (26):

 

C'est tout de suite moins cher que le 2.8L (qui n'est pas plus cher que n'importe quelle voiture).... :2 (15):

Posté(e) :
Pas de distri sur le 3.0L... c'est chaîne et pignon ! :2 (26):

 

C'est tout de suite moins cher que le 2.8L (qui n'est pas plus cher que n'importe quelle voiture).... :2 (15):

 

:2 (3)::2 (15): plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite....:2 (15):

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