axel-pala Posté(e) : 21 juillet 2013 Posté(e) : 21 juillet 2013 bonjour, j'ai un patrol Ebro 2.8d de 1997 (Merca) et depuis ce matin il ne démarre plus ... enfin j'étais en train de rouler et le moteur s'est coupé ... ensuite quand j'ai essayé de redémarrer le voyant de préchauffage ne s'allumait plus et impossible de repartir et il ne démarre pas non plus à la poussette ... le démarreur fonctionne, batterie ok
sentucq Posté(e) : 21 juillet 2013 Posté(e) : 21 juillet 2013 ce n'est pas une présentation tu aurai du rester sur l'autre post
axel-pala Posté(e) : 21 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2013 bah, dis-moi comment me presenter
sentucq Posté(e) : 21 juillet 2013 Posté(e) : 21 juillet 2013 regarde là : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/51665-je-me-presente-zhummer.html
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 21 juillet 2013 C'est dû à une coupure électrique du circuit qui alimente l'électrovanne de coupure de la pompe d'injection, du préchauffage ....
Messages recommandés