Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
c'est bon la?? c'est visible ???

attachment.php?attachmentid=89293&d=1374531756

Oui comme en plein jour :2 (15): :2 (15):

Pourquoi tu ne montes pas un kit xenon ????

Posté(e) :
j'ai y penser, oui, c'est mieux???

[ATTACH=CONFIG]89294[/ATTACH]

OUI !!! sur mon "60" j'ai changé les 2 optiques (j'ai mis 2 optiques de chez Seb garage Péré attachment.php?attachmentid=55122&d=1353483488

ensuite un kit xenon et bien j'ai viré les lp :betm13::betm13:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Non aucun , telephones à seb , cela vaut vraiment le coup d'investir , tu peux aussi demander à Remy (Montagnard) :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Non aucun , telephones à seb , cela vaut vraiment le coup d'investir , tu peux aussi demander à Remy (Montagnard) :betm13::betm13::betm13:

Oui, ou des light force en 170 striker :2 (26): c'est encore mieux :2 (15):, ou xénon + light force :2 (20): mais tu risques de foutre le feu à l'herbe des bas côtés....:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Oui, ou des light force en 170 striker :2 (26): c'est encore mieux :2 (15):, ou xénon + light force :2 (20): mais tu risques de foutre le feu à l'herbe des bas côtés....:2 (15)::2 (15):

Vu le prix des light force! c'est d'investir sur du xenon qui coutent environ 120 euros

Posté(e) : (modifié)

sur mon 3.3 j'ai monter un kit bi-xénon de chez Séb + un kit xénon dans mes LP Hella et franchement :2 (24): je suis pas prêt de repasser aux ampoules:2 (15):

Modifié par Trol30
Posté(e) :
:2 (3): Moi j'ai essayé..........................................................de lire le prix sans m'évanouir :2 (26):, je n'y suis pas encore arrivé :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (3):moi j'en ai aussi c'est pas mal du tout et on peut en trouver certain modèle a moitié prix dans des garage agricole:2 (20):

Posté(e) :
:2 (3):moi j'en ai aussi c'est pas mal du tout et on peut en trouver certain modèle a moitié prix dans des garage agricole:2 (20):

De toute façon, avec de la patience, ça risque de faire comme les premier magnétoscopes :2 (26): au début :2 (12): hors de prix et avec le temps, ils sont devenus abordables :2 (15):

Posté(e) :
De toute façon, avec de la patience, ça risque de faire comme les premier magnétoscopes :2 (26): au début :2 (12): hors de prix et avec le temps, ils sont devenus abordables :2 (15):

Ca y est tu t'es décidé a en acheter un finalement ?? :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
bon! c'est quoi le mieux des LP ou Xenon ?? on me repond meme plus!!!!

Perso je t'ai conseillé les xenon !!!!!!!!!!!!!:2 (26):

Posté(e) :
ok merci, en plus c'est pas trop cher.

Tes optiques de phares sur le "60" sont d'origine ou tu as mis cela : 20130320_171729 - Copie.jpg (vendu par le "garage Péré)

Remontes un peu dans le post j'ai affiché les optiques en question

Posté(e) :

:Forum65:

Posté(e) :

ben l'idéal bi-xénons + LP en xénon mais après a choisir entre origine+LP ou bi-xénons pour moi c'est xénon sans hésiter:2 (20):