pirateadvent Posté(e) : 22 juillet 2013 Posté(e) : 22 juillet 2013 Bonjour, voilà enfin mon troll en présentation ... Voilà quelques photos ... C'est un 3.0 L luxe de 2003 full options. J'ai installé mon bull-bar fait maison, mis des leds à toutes les ampoules et des phares au xénon. Il a des bf all-terrain en 265/70/16 sur les jantes aluminium d'origine avec entretoise en +3 cm. Il y a aussi un boîtier kit-PowerPoint et j'ai une galerie Rhino avec les barres ... Bientôt il aura ses peintures de guerre et des cales en +3 ...
jfkm Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Belle bête ! Mais sur la photo 2, la position de ton pare-buffle me choque... Il est vachement décalé en avant, non ????
pirateadvent Posté(e) : 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2013 Merci Gr ... @ jfkm: oui je trouve aussi un peu mais en vrai ça ne choque pas de trop ! Il faut savoir que mon pare buffle à +/- 12 ans et qu'il a été monté sur 4 véhicule ... À la base il a été fait pour mon premier terrano, puis il est allé sur mon premier patrol ensuite mes 2 dodges ram 1500 ... donc à force de transformations il s'adapte un peu moins bien . Et il est placé de cette façon pour madame voir l'avant du gros (madame fait 1m50) lol...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Superbe patrol , félicitation . En revanche pas fan du tout du bull bar ...
pirateadvent Posté(e) : 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2013 Aller et de 2 !!! Bon dès que j'ai du temps je m'y remets à le transformer ... c'est ça l'avantage de l'inox ... Merci quand même Gr à donf ...
jfkm Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Aller et de 2 !!! Bon dès que j'ai du temps je m'y remets à le transformer ... c'est ça l'avantage de l'inox ... Merci quand même Gr à donf ... Oui, faut nous faire un truc, là !!! :2 (15):
piersophie71 Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Mouai ....... J'aime pas non plus le PB.
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 juillet 2013 Administrateur Posté(e) : 23 juillet 2013 Beau Troll ! Mets lui un ARB à la place du pare-buffle
JAy1st Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Ouais en plus il y en a un a vendre de la meme couleur que ton gros.......dans la section des annonces pieces detachees. Ca fera beaucoup plus joli !
pirateadvent Posté(e) : 23 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2013 Merci chef ... oui j'aimerais bien un arb comme sur le tiens ! Mais petit à petit l' oiseau fait son nid ... là je vais commencer mon aménagement intérieur avec 4 tiroirs et la couchette par dessus ...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Sans te ruiner tu peux aussi trouver des PB d'origine nissan.
Messages recommandés