christian.styling Posté(e) : 20 juillet 2004 Posté(e) : 20 juillet 2004 => http://membres.lycos.fr/christianstyling/fonctionnement.doc
christian.styling Posté(e) : 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2004 j'espère ne pas avoir écrit de connerie ? en réalité ébin j'y connais pas grand chose...
Colorado Posté(e) : 20 juillet 2004 Posté(e) : 20 juillet 2004 j'espère ne pas avoir écrit de connerie ?en réalité ébin j'y connais pas grand chose... Voila enfin un cours "Magistral" pour Les.........Y61...........
Durk Posté(e) : 20 juillet 2004 Posté(e) : 20 juillet 2004 Salut Christian, super texte! Tu as oubier de prèciser pour les novices que, pour passer de 4H ou 4L à 2H, pour ce changement il est prèférable de s'arrêter, mettre le selecteur en 2H et faire une marche arrière de 1,5 mètre pour débloquer les moyeux (dans le cas des moyeux automatique).
christian.styling Posté(e) : 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2004 ouais, j'ai pensé qu'à mon système de moyeux manuels... ébin va falloir corriger la copie ?
christian.styling Posté(e) : 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2004 le document a été "mis à niveau"
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 21 juillet 2004 Oui thanks Christian ... c'est tip top ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 21 juillet 2004 Sans problème pour moi ...
christian.styling Posté(e) : 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2004 oké mais ça va vous coûter des droits payables en Ricard à notre prochaine rencontre ;o) le même en PDF (j'espère que le lien fonctionne) http://membres.lycos.fr/christianstyling/4x2enclenchable4x4.pdf
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 21 juillet 2004 oké mais ça va vous coûter des droits payables en Ricard à notre prochaine rencontre ;o) le même en PDF (j'espère que le lien fonctionne) http://membres.lycos.fr/christianstyling/4x2enclenchable4x4.pdf Ok pour l'apéro ! hihi Le même fichier en HTML possible ? j'aurais moins de boulot
christian.styling Posté(e) : 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2004 on voit que tu me connais pas... tu croyais que j'avais fait la conversion en PDF moi-même ? mais non ! c'est un copain qui y a pensé et qui l'a fait pour moi... et qui me l'a renvoyé... sans blague je suis un gland en informatique. j'arrive à taper sur le clavier mais sans savoir comment ça marche...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 21 juillet 2004 sans blague je suis un gland en informatique. j'arrive à taper sur le clavier mais sans savoir comment ça marche... Lol ... ok alors je ferai la traduction en PHP quand tu nous dira que le fichier est ok
christian.styling Posté(e) : 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2004 c'est pas parfait mais si c'est bon pour toi c'est bon pour moi, je voulais faire juste une réponse à une question souvent posée par les débutants qui ont un enclenchable : -<< pourquoi je peux pas faire du 4x4 sur la route...>> question que ne se posent pas ceux qui ont un permanent... c'est pour ça que je me suis limité
zep1300 Posté(e) : 21 juillet 2004 Posté(e) : 21 juillet 2004 Ben, pour quelqu'un "qui n'y connaît pas grand chose" (je cite) .... Qu'est ce se serait alors "si tu t'y connaissais" ??? En tou cas, Bravo et Merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 21 juillet 2004 J'ai crée la page ici Il me faudrait un booo titre et une image ...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 juillet 2004 Administrateur Posté(e) : 22 juillet 2004 C'est fait l'astuce est sur la page Astuces du site ! Merci Christian
Ripley Posté(e) : 4 août 2004 Posté(e) : 4 août 2004 Sympa ce petit cours ! Il faut précisé que l'on enclenche pas le mode 4x4 sous la pluie contrairement à ce que nombre de personne raconte, c'est totalement exclue !
Messages recommandés