pierrersauto84 Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Bonjours a tous. J'ai acheté un patrol y60, on m'a fourni avec un treuil Warn qui fait un bruit de grognement et vibre beaucoup quand il n'est pas en charge, mais quand je tracte en force il ne fait plus de bruit (un bruit de moteur électrique). Je voulais savoir si c'est normal et si il n'y a pas de danger. Merci pour les réponses. Cordialement pierre
montaGnaRd Posté(e) : 23 juillet 2013 Posté(e) : 23 juillet 2013 Salut, Il a été entretenu ton treuil nettoyage, graissage, ...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 24 juillet 2013 Par exemple https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-vrac-entretien-dun-treuil-r330/
pierrersauto84 Posté(e) : 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2013 Salut, Il a été entretenu ton treuil nettoyage, graissage, ... On me l'a donné avec le 4x4, il n'était pas monté, donc je ne sais pas trop. Je vais regarder les annexes pour l'entretien d'un treuil
Messages recommandés