blacksun Posté(e) : 24 juillet 2013 Posté(e) : 24 juillet 2013 salut à tous, compagnons je viens de trouver un y61 2.8l td6 de 118.000 km pour 7700 euro. perso je trouve ça vraiment pas cher mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes si possible. le garagiste m'a dit que la courroie a été changée à 70.000km et d’après les photos il est plutôt propre. donc question ...... qu'est-ce qui pourrait faire qu'un garage le vende si peu cher ?
lazoul76 Posté(e) : 24 juillet 2013 Posté(e) : 24 juillet 2013 c'est un très bon prix mais rien qui puisse dire que c'est une arnaque j'ai acheté le mien 6800 et il avait 220000km avec courroie, échappement.. refait dessus et dans un état neuf et c'était le modèle SE (le haut de gamme) je pense que ton annonce est intéressante, faut aller voir sur place
blacksun Posté(e) : 24 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2013 j'y vais demain mais là vu les km je trouve ça vraiment pas cher.... qui sais peut être que demain je repars avec
pat31trol Posté(e) : 24 juillet 2013 Posté(e) : 24 juillet 2013 vu la crise qui s'abat sur notre cher pays et que les gros tt n'ont plus la cote peut-être qu'il veut s'en débarrasser :2 (13):adishatz.
gr-55 Posté(e) : 25 juillet 2013 Posté(e) : 25 juillet 2013 Pas cher ? C'est la cote, pour un véhicule de 15 ans !
bob sheitan Posté(e) : 26 juillet 2013 Posté(e) : 26 juillet 2013 :2 (26): vu les photos dans le : bc : ce Patrol vient d"Autriche :2 (21):
JAy1st Posté(e) : 26 juillet 2013 Posté(e) : 26 juillet 2013 Autriche >>> routes salées l'hiver >>> rouille >>> chassis et caisse a verifier
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2013 Posté(e) : 26 juillet 2013 Comme dans la moitié de la France... et l'autre moitié c'est l'air marin qui est salé !
JAy1st Posté(e) : 26 juillet 2013 Posté(e) : 26 juillet 2013 Chez moi la DDE est plutot feneante, pas de sel ni quoique ce soit.....et pas de rouille car il n'y a pas la mer non plus Et pour avoir travaille en Autriche un certain temps je peux confirmer que les voitures la bas souffrent du mal du sel..........meme les dites "recentes"
blacksun Posté(e) : 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2013 finalement je ne l'ai pas pris. j'ai été voir mais il était réservé. donc tant pis
bob sheitan Posté(e) : 26 juillet 2013 Posté(e) : 26 juillet 2013 :2 (26): alors BLACKSUN ,la caisse, en dessous ,roulliée ou pas ??? merci et bonne recherche :2 (26):
blacksun Posté(e) : 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 26 juillet 2013 je suis allé au garage mais il était réservé donc pas visible (il était au contrôle technique) mais bon c'est pas grave le garage avait l'air bizarre. Sur le trajet du retour pour rentrer chez moi avec un pote celui-ci ma limite mis la pression pour aller voir un autre patrol qui était bien plus près de chez moi j’étais pas trop chaud parce que je voulais un 2.8l et pas prendre mon joujou chez un particulier. donc après quelques minutes de négociation intensive j'ai capitulé . nous voici chez un particulier pour voir un patrol 3l DI turbo totalisant 225.000 km ..... et là le coup de foudre je l'ai regardé sous tous les angles, l’extérieur est plutôt propre mais l’intérieur avait un peu vieilli (mais c'est pas grave) le proprio avait gardé la moindre facture et on a pu le mettre sur un pont pour voir dessous. donc j'ai craqué pour un 3l toutes options qui a fait partie de la campagne de rappel à 30.000 km qui a déjà la pompe injection de changée ainsi que la boite de vitesses. voila voila plus qu'à attendre que mes sous soient débloqués et à moi les routes pleine de boue moi qui voulais un 6 cylindres finalement je ne regrette pas du tout mon choix:2 (17):
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2013 Posté(e) : 26 juillet 2013 Bienvenue du côté obscur de la force..... Tu ne devrais pas regretter ton choix !
blacksun Posté(e) : 28 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2013 juste une question même si mon (futur ) troll a eut le moteur de changé, est ce qu'il risque toujours la fameuse casse moteur??? pareil pour le problème de la 5éme vu que la boite a été changer?? c'est un modèle de 2000!
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2013 Posté(e) : 28 juillet 2013 Normalement après changement c'est bon..... Tu ne risques plus que : pistons percés, turbo... la routine ! Je plaisante : après c'est surtout une question d'entretien et de façon de conduire...
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