françois Roland Posté(e) : 25 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2013 Bonjour a tous Je rentre de vacances ou j'ai tenté une experience hors du commun (du moins, en ce qui me concerne) Plus de 2 semaine sans PC et sans telephone Une cure de désintox en somme :2 (15)::2 (15): Je ne suis pas parti loin, mais j'avais vraiment besoin de souffler. Mais ça y est, me voila de retour et devant le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 juillet 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2013 Bon retour parmis nous moi sans ordi c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2013 Sois le bien revenu... Et bon courage pour la reprise ! Après 2 semaines, tu dois avoir pas mal de lecture électronique en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2013 ce qui est cool c'est que sur pgr tu est toujours en vacances:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 25 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2013 j'aime bien quand vous dites que vous etes revenus de vacances :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2013 Bon retour par minou Plus de téléphone le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 (modifié) "Une cure de désintox en somme" Bon retour de vacances. Alors en "Somme", t'as vu la baie ? Modifié 26 juillet 2013 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Comme quoi, tu aurais mieux fait de rester au boulot vu que la rechute est immédiate. :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bonne reprise j'espère pas trop violente Pour moi sera le week end prochain direction le bassin d' arcachon pour 2 semaines et 1 semaine retour a la maison pour tout remettre en ordre ,mais je pense que je vais rester connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Pour nous, ce sera après le 15 aout et après les travaux au moulin. Direction l'Auvergne à côté de Vic sur Cère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Comme quoi, tu aurais mieux fait de rester au boulot vu que la rechute est immédiate. :2 (15): Tu ne serais pas son patron, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Salut François :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Comme le dit GR 55, beaucoup de lecture numerique Ce qui me fait peur c'est le nombre incommensurable de mail pro que je vois passer sur le telephone (depuis sa remise en marche) et qu'il va faloir traiter Mais pour le moment, je ratrappe le retard sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 PGR, c'est comme les copains : D ' A B O R D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés