bmc66 Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 Salut, je voulais juste savoir si c'est normal sur un y61 td6 d'avoir le bouton pour les essuies-glaces des feux mais de ne pas avoir les essuies-glaces des feux...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 Nan effectivement c po normale! enfin je pense je n ai po de 61 le gar a du vouloir les récupérés , moi j ai les essuis glaces des feux mais y marche po!!
nono13 Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 ben moi j'ai ni bouton ni essuie glace, au moins suis pas emmerdé
rep2559 Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 ba non c pas normal si c un d'occase; le propriétaire d'avant a du les garder si c un neuf c un autre problème
rep2559 Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 ba non c pas normal si c un d'occase; le propriétaire d'avant a du les garder si c un neuf c un autre problème
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 17 février 2006 Salut, je voulais juste savoir si c'est normal sur un y61 td6 d'avoir le bouton pour les essuies-glaces des feux mais de ne pas avoir les essuies-glaces des feux... Slt, il faudrait savoir si le bouton est factice ou non et aussi connaître la version et l'origine du Troll. Il est des Etats où cet équipement n'est pas obligatoire !
bmc66 Posté(e) : 19 février 2006 Auteur Posté(e) : 19 février 2006 Il viendrait d'espagne... Moi ca me donne l'impression qu'il a tapé et qu'il a ete refait, sans essui glace... mais c'est qu'une impression pour le modele c'est donc un td6 se de 10/98 avec cuir, toit ouvrant, anti brouillard, etc
Messages recommandés