Trollogram Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je me suis débarassé de mon Xtrail de 2008 (173ch SE) pour enfin poser mon "petit" derrière sur les "gros" sièges (tissus) de mon nouveau Patrol Y61 3.0l court de 2005 avec 81000 km. J'ai donc immédiatement sauté sur mon ordinateur afin de m'inscrire sur ce site que je trouve radicalement....GENIAL!!! J'en profite donc pour me présenter rapidement: j'habite dans le Sud Ouest et fait l'acquisition du Troll pour des raisons pratiques; en effet récemment propriétaire d'une ferme (à renover), j'ai donc besoin de quelques chose qui tracte, qui encaisse et qui "monte" non pas aux arbres, mais au moins sur les ornières qui mènent jusqu'à mon futur bois de chauffage. C'est donc un "deuxième" véhicule dont je suis déjà attaché (deux mois que je l'ai). Pour l'heure aucun problème particulier à noter, une consommation raisonnable (10 à 11l), un couple sympa avec un confort relatif. Voilà, j'espère que c'est bien au Bistrot que les présentations se font, si ce n'est pas le cas....je m'excuse par avance...Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 :betm13::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Et ça c'est de la présentation ! Certains (que je ne nommerai pas) feraient bien de s'en inspirer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 slt voisin et bienvenue parmi nous.sans etre indiscret .elle se situe ou ta ferme dans le 31 ?.santé:betm13::betm13:adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bonjour Trollogram , soit le bienvenue parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Etant ancien Toulousain je suis comme "PAT31TROL" tu es d'où exactement dans le 31 ?? :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollogram Posté(e) : 26 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bonsoir et merci pour l'acceuil pour répondre aux voisins je suis a Castelnau d'Estretefond au nord de Toulouse. Je suis allé a Sète aujourd'hui avec en moyenne 36ºC tout le long du trajet...je n'ai pas mis la clim les 100 premiers kilomètres et j'ai senti de la chaleur monter au niveau du frein a main/boite a gants...conscient qu'entre la BT, la BV, et le moteur la temperature augmente, mais est ce normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 je connais ce village en particulier une rue dans une zone indus pour avoir livré. .apres ont dit que je connais pas le nord de la france:2 (15)::2 (15)::betm13:au plaisir de se croiser mais dans le sud de departement.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bonsoir et merci pour l'acceuil pour répondre aux voisins je suis a Castelnau d'Estretefond au nord de Toulouse. Je suis allé a Sète aujourd'hui avec en moyenne 36ºC tout le long du trajet...je n'ai pas mis la clim les 100 premiers kilomètres et j'ai senti de la chaleur monter au niveau du frein a main/boite a gants...conscient qu'entre la BT, la BV, et le moteur la temperature augmente, mais est ce normal?Merci Je connais bien puisque j'ai habité pendant 20 ans GARIDECH peut etre un de ces 4 nous nous croiserons lors de mon passage en France avec le trol , mon fils habite GRENADE :betm13: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je connais ce village en particulier une rue dans une zone indus pour avoir livré. .apres ont dit que je connais pas le nord de la france:2 (15)::2 (15)::betm13:au plaisir de se croiser mais dans le sud de departement.adishatz. Et qui aurait dit que tu ne connaissais pas le nord de la Haute-Garonne ??? :mdr9::mdr9::mdr9::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 bienvenue a toi sur PGR:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 27 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 :2 (26): bienvenue :2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 juillet 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 27 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 27 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 bienvenue a toi et t'on gros :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice60 Posté(e) : 27 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 Bjr. Bienvenu sur PGR. Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nic@las Posté(e) : 27 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 bienvenu chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 27 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 bienvenue a toi et ton 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris34 Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 salut et bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 Pas de soucis pour la chaleur au niveau de la boîte ! C'est normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés