cookpep Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Amis trolleurs vous allez surement pouvoir m aider ,je vais chercher mon troll y60 2,8ltd 6c dans 3 semaines et je voudrais me mettre un treuil hydraulique mile maker h12000 sur par choc d origine avec hubier pour tirer des arbres et eventuellement sortir un tracteur donc voici mes questions : _ou trouver treuil au meilleur prix? _neuf ou occasion? _faut il changer la pompe d origine ? pompe hydrau recommandee +100 bars _quelles modifications a faire sur le trol et le montage sera t il assez costaud _et si j ai oublie des choses n hesitez pas a me les mettre. Merci a tous:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Il n'y a que le 4.2 qui a une prise de force pour y monter un treuil mecanique ou une pompe hydraulique........... Un elec irait tres bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cookpep Posté(e) : 26 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Il n'y a que le 4.2 qui a une prise de force pour y monter un treuil mecanique ou une pompe hydraulique........... Un elec irait tres bien non ? Mreci de ta reponse mais j ai peur que se soit trop juste un elec pour de l usage intenssif dans les bois ,mais il me semble que le mile se branche sur la direction asistee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAy1st Posté(e) : 26 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2013 Trydent Twin Motor Winch Ils vendent une pompe supplémentaire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cookpep Posté(e) : 27 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 A oui c est pas mal a qu el prix ou tu l as trouve et tu la branche comment ? Merci de tes reponsses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cookpep Posté(e) : 28 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2013 Je te remercie JAY1ST mais qu'elle pièce commander car ils ont toutes sortes de pièces et je ne sais pas ce qu'il faut exactement et je ne veux pas me planter vu le prix des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés