blacksun Posté(e) : 27 juillet 2013 Posté(e) : 27 juillet 2013 salut a tous est ce que quelqu'un sait combien de temps cela met pour que le dossier de déblocage exceptionnel soit traité???
sentucq Posté(e) : 27 juillet 2013 Posté(e) : 27 juillet 2013 bonjour, tu écris sur quoi:2 (18)::2 (24):
npatrol80 Posté(e) : 27 juillet 2013 Posté(e) : 27 juillet 2013 Je suppose que tu parles de la participation aux bénéfices !!! Pour moi ça met environ 15 jours par internet, par courrier ou tel je crois que c'est un peu plus !!(de l'ordre de deux ou trois jours en plus).
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 juillet 2013 Modérateur Posté(e) : 27 juillet 2013 Salut, merci de modifier ton 1er message afin que l'on sache de quoi tu parles précisément .... sous peine de blocage exceptionnel.
paroupian 33 Posté(e) : 27 juillet 2013 Posté(e) : 27 juillet 2013 D'habitude mon ostéopathe arrive à me débloquer en une petite heure.:2 (15)::2 (15):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 27 juillet 2013 si c'est le déblocage de la participation pour l'achat d'un bien d'équipement ne pas oublier les frais de la banque et les impôts à payer dessus (environ 15%)
piersophie71 Posté(e) : 27 juillet 2013 Posté(e) : 27 juillet 2013 Réponse : Il met un certain temps.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juillet 2013 c'est le propre d'un Bistrot
Fox Posté(e) : 28 juillet 2013 Posté(e) : 28 juillet 2013 Selon la banque cela peut varier de 8 à 15 jours par Internet " mais dans la sidérurgie
blacksun Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Posté(e) : 7 août 2013 merci pour vos infos, mais après une enquête plus approfondie voici ce que j'ai trouvé. le déblocage se fait sous 4 à 8 jours et c'est exonéré d’impôt car je passe par la loi hollande. il faut garder la preuve d'un achat qui justifie le retrait en cas de contrôle fiscal. P.S : désolé pour la question un peu bizarre mais c'est avec le déblocage que je prends mon patrol
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 août 2013 Modérateur Posté(e) : 7 août 2013 Content pour toi, et si tu veux en savoir plus: Mesure de déblocage exceptionnel. Loi Hollande. iInformations sur la participation et l?intéressement
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 7 août 2013 .... et c'est exonéré d’impôt car je passe par la loi hollande. ....... Les sommes débloquées entrent-elles dans votre revenu imposable ? Les sommes débloquées sont défiscalisées (c'est à dire non soumises à l'impôt sur le revenu hors prélèvements sociaux en vigueur). Vous n'aurez donc pas à les déclarer dans votre revenu imposable.
blacksun Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Posté(e) : 7 août 2013 et ça m'a permis de prendre mon petit patrol gr y61 3l
Messages recommandés