DANMARC.83 Posté(e) : 27 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 Bonjour à vous tous, voilà mes symptômes depuis une semaine et de temps en temps, le matin à froid ou le soir à chaud j ai un cliquetis que l on n'entend pas depuis l'intérieur du trol ; par contre quand on sort et que l'on ouvre le capot on le distingue facilement ce bruit. Le bruit provient du côté conducteur du moteur et est métallique, quand j'accélère le bruit accélère avec, et si je mets un coup de gaz ou je coupe et redémarre, il peut disparaître par enchantement. Qu'y a t-il de ce côté du moteur qui pourrait faire ce bruit, sachant qui si je me déplace côté passager et bien le bruit est masqué par le bruit du moteur. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juillet 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés