Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 Fab a eu ub probleme avec des Mud Max j'ai essaye de regler le probleme pour info si vous pouvez contacter le Fab les masse de gomme qui servent a eliminer les plus gros balourd on bougés je tien cela du patron de Black Star donc que Fab me contacte
Fab Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 C'est ok Éric, comme promis le patron de Black star m'a appelé ce matin et m'a expliqué le topo, il m'a même invité à visiter son usine pour me rendre compte de visu de leur efficacité en matière de qualité de fabrication et contrôles. Rien à dire du top niveau, les infos montent et redescendent, c'est suffisamment rare pour être souligné. Je l'ai invité à se rendre sur notre site pour constater notre attachement à leurs produits, le Mud max évidemment mais aussi et surtout le Guyane dont nous faisons très souvent référence pour leur qualité - prix au top en usage TT. Je trouve cet échange très riche pour nous tous, dommage que cela ait eu lieu sur un couac mais il y a toujours un pourcentage d'erreur et cette fois malheureusement c'est moi qui en ait fait les frais... En épilogue donc un coup de chapeau pour le boss de cette marque, qu'il continue son taff aussi sérieusement afin que l'on prennent toujours autant de plaisir à jouer sur les zones avec leur produits. Merci à toi Éric d'avoir bataillé pour aller jusqu'au fond du problème, extrêmement véloce et efficace comme dab Si tu veux qu'on en discute + contactes moi en mp...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 17 février 2006 Auteur Posté(e) : 17 février 2006 C'est ok Éric, comme promis le patron de Black star m'a appelé ce matin et m'a expliqué le topo, il m'a même invité à visiter son usine pour me rendre compte de visu de leur efficacité en matière de qualité de fabrication et contrôles.Rien à dire du top niveau, les infos montent et redescendent, c'est suffisamment rare pour être souligné. Je l'ai invité à se rendre sur notre site pour constater notre attachement à leurs produits, le Mud max évidemment mais aussi et surtout le Guyane dont nous faisons très souvent référence pour leur qualité - prix au top en usage TT. Je trouve cet échange très riche pour nous tous, dommage que cela ait eu lieu sur un couac mais il y a toujours un pourcentage d'erreur et cette fois malheureusement c'est moi qui en ait fait les frais... En épilogue donc un coup de chapeau pour le boss de cette marque, qu'il continue son taff aussi sérieusement afin que l'on prennent toujours autant de plaisir à jouer sur les zones avec leur produits. Merci à toi Éric d'avoir bataillé pour aller jusqu'au fond du problème, extrêmement véloce et efficace comme dab Si tu veux qu'on en discute + contactes moi en mp... il m'a laissé 5 messages sur mon GSM mais cela fait parti de mon boulot Moi aussi je vais aller a leur usine pour faire des photos
Fab Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 Bon moi a l'usine je n'y vais évidemment pas ce n'est pas mon rôle et surtout c'est bien trop loin... mais c'était sympa de sa part de me le proposer. Par contre tu m'enverras un petit mp pour me raconter? Merci encore.
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 17 février 2006 Auteur Posté(e) : 17 février 2006 Bon moi a l'usine je n'y vais évidemment pas ce n'est pas mon rôle et surtout c'est bien trop loin... mais c'était sympa de sa part de me le proposer. Par contre tu m'enverras un petit mp pour me raconter? Merci encore. je vais faire un reportage
STEF GR Posté(e) : 17 février 2006 Posté(e) : 17 février 2006 bravo a vous et encore une belle demonstration de cette espirite du site
Messages recommandés