RHD Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 Bonjour Une question du débutant. Récement aquis Patrol 3DI, chaussé de BF Goodrich All Terrain T/A. Est qu'il vaut mieux monter des Bridgestone Dueler pour faire l'autoroute cette été? Merci
gr-55 Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 Si tu peux ! Je n'y verrai que des avantages : confort, bruit, conso, freinage.....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 29 juillet 2013 Mais bonjour l'usure ..... rien à voir avec celle des AT
acanthe Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 (modifié) Quel Dueler ? Il y-a beaucoup de modèles ! Tu veux faire de l'autoroute? Tu montes des Michelin Lattitude Tour HP ........ Modifié 29 juillet 2013 par acanthe
gr-55 Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 Mais bonjour l'usure ..... rien à voir avec celle des AT La perfection n'est pas de ce monde.......
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 29 juillet 2013
RHD Posté(e) : 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2013 Mais bonjour l'usure ..... rien à voir avec celle des AT Merci tous les deux Donc Dueler mieux adapté mais s'use plus vite. De toute façon il faut arriver au bout !
acanthe Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 (modifié) Au risque de me répéter, Dueler tout seul ça ne veut rien dire , tu as les Dueler MT, les A/T, les H/T 684, les A/T D695, les H/T 689, les A/T Revo etc alors auquel modèle fais-tu référence ? Sinon, les Bridgestones sont des pneus à gomme assez tendre, comme bon nombre de pneus Nippon . Tire Catalog | Bridgestone Tires Modifié 29 juillet 2013 par acanthe
gr-55 Posté(e) : 30 juillet 2013 Posté(e) : 30 juillet 2013 C'est vrai que je parlais de mon expérience avec des H/T...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juillet 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 30 juillet 2013 Moi aussi et précision : c'est ceux livrés d'origine avec les Y61
acanthe Posté(e) : 30 juillet 2013 Posté(e) : 30 juillet 2013 (modifié) Certes, mais RHD veut quoi comme type de pneus, des A/T puisqu'il prends en ref les BFG AT T/A ou des prédominant route (80/20) comme les H/T (Highway/Terrain), parce qu'il faut comparer ce qu'il y-a de comparable et pas un A/T face à un H/T ou H/P sur route (très mauvais souvenirs sur l'asphalte mouillée avec les BFG T/A), par contre les Dueler A/T d695 ont une bonne réputation sur la tenue et le freinage sur chaussée mouillée pour des AT. Ayant déjà des BFG AT T/A il n'a pas vraiment avantage de remettre des AT quelque soit la marque donc le choix d'un pneus plus typé route va de paire avec son usage autoroutier et dans ce cas, autant prendre des Michelin Lattitude Tour, enfin ce n'est que mon avis. Modifié 30 juillet 2013 par acanthe
montaGnaRd Posté(e) : 30 juillet 2013 Posté(e) : 30 juillet 2013 C'est vrai que je parlais de mon expérience avec des H/T... Personne n'en doutait, tu n'es pas le genre de type qui les aurait volés ....:2 (15):
max1754 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Mais si , des 265/70/16 Bridgestone sont super . Pluie , neige, sec , geen problem ....
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