jéjé81 Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 bonjour a tous depuis une semaine je suis rentre chez moi en corse ( a cotés de la marrane ) plus précis a U PINU pour des vacances ça fait du bien . si quelqu'un croise un renault sénc vert avec un coffre de toit gris immat 2B et 81 avec le les autocolllants du castres olympiques et du SC BASTIA vous pouvez me faire appelle de phase ou même me dire bonjour je suis sais je ne suis pas parfait malgrés le travail au corp madame n'a pas voulu venir en troll:2 (22): bonne journée a tutti
piersophie71 Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 Salut Jéjé, tu nous mettras des tofs de ton séjour. Bonnes vacances.
lebougla Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 Bonne vacance à toi et penses à nous poster des photos de ton scenic prisent dans les petits chemins Corse :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13:
pat31trol Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 bonnes:vacances:a toute la famille.adishatz.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 juillet 2013 Modérateur Posté(e) : 29 juillet 2013 Bienvenue au pays a saluta
patrolien Posté(e) : 29 juillet 2013 Posté(e) : 29 juillet 2013 chance !! moi c'est dans 5 semaines, mais vu la liste de ce que je dois faire chez ma mere (plomberies , electricité, informatique, vitrerie, isolation.............................) je sais pas si je pourrai faire la grass-mat pace e salute
Fox Posté(e) : 30 juillet 2013 Posté(e) : 30 juillet 2013 passes de bonnes vacances et surtout profites bien du soleil :betm13:
jéjé81 Posté(e) : 31 juillet 2013 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2013 merci a tous je profite bien du soleil plage sieste apero et plage barbecul apero voila mes journées je pense a vous je fais pleins de photos mais pas du sénic dans les pistes c'est celui de madame .
titi24 Posté(e) : 1 août 2013 Posté(e) : 1 août 2013 Aie aie aie si tu lui fait une rayure, tu pourras toujours lui dire que c'est de sa faute ,elle avait qu'à te laisser prendre le troll:chuiscache: Bonnes vacances a toi
piersophie71 Posté(e) : 1 août 2013 Posté(e) : 1 août 2013 merci a tous je profite bien du soleil plage sieste apero et plage barbecul apero voila mes journées je pense a vous je fais pleins de photos mais pas du sénic dans les pistes c'est celui de madame . ? Tu t'es fait faire le maillot ?
jéjé81 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Posté(e) : 2 août 2013 oui madame me la fait avec les dents:2 (15): encore une semaine de bonheur
Messages recommandés