Aller au contenu

Petit jeu


pat31trol

Messages recommandés

un petit jeu facile avant l'apéro. les occitans ne sont pas invités à jouer (même ceux de très loin):2 (15): mais à boire l'apéro oui bien évidemment. j'ai cet autocollant

 

jeu 001.jpg

sur la vitre arrière de mon troll, à vous de le traduire. bon ce jeu est nul mais j'ai soif :2 (15): vous avez vu toutes les pubs ont été supprimées :2 (15):adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit jeu facile avant l apero. les occitans ne sont pas invité à jouer (meme ceux de tres loin):2 (15): mais a boire l apero oui bien évidemment. j ai cet autocollant

 

[ATTACH=CONFIG]89452[/ATTACH]

sur la vitre arriere de mon troll a vous de le traduire.bon ce jeu est nul mais j ai soif:2 (15):vous avez vus toutes les pubs ont etaient supprimées :2 (15):adishatz.

 

 

Je peux répondre ???? je connais la réponse :2 (15)::2 (15)::2 (15): même en Arabe :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un gars un peu rustre genre Bud Spencer qui roulait en J7 et qui avait la facheuse manie de coller celui qui le précédait, il avait marqué sur l'avant de son fourgon façon Samu ( a l'envers ) pour que ça se lise bien dans le rétro :" il faut que je t'en..le pour que t'avance?" . De plus c'était le roi du klaxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu ça, une fois, écrit en tout petit. J'avais été obligé de beaucoup m'approcher :

 

"Si tu dois me coller au cul pour lire, achète des lunettes".

 

Je rêve d'un "pas la peine de me lécher le cul, je ne suis pas ton patron"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.