Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j ai proche de chez moi un centre qui fait une promo sur les Mud en BF good... taille 31/10.5/15 pour un prix de env de tete 130 euros le pneu monte equilibré quand pensé vous en prix est ce une bonne affaire ?

Posté(e) :

ben par rapport au prix public annonce vers 18O euros le morceau de gomme oui mais maintenant est ce qu il y a un un filon pour avoir des BF G Mud a prix le moins cher possible ? la il annonce env 130 euro le pneu pose equilibre lui annonce une remise de env 40 % par rapport au prix public visiblement pas mal de personne en on acheter et on peu meme verse un accompte pour bloque le prix et les faire posé dans 3 mois si on veux et bon la garage a plus de 15 ans de service alors ca me parrais serieu mais est ce que se prix est reeelement interresant ? perso je n en ai encore jamais changé et il va falloir que j y passe dans quelques moi . quand pensé vous avez vous d autre exemple de prix et avis sur les Mud car actuellement je suis en BF G mixte merci a tous j attents vos reponse.

Posté(e) :

Le tarif habituel n'est pas 180 euros c'est clair, à ce prix là tu as du 35 pouces.

Ca tourne à 130 euros le bout TTC mais pas plus, plutôt quelques miettes de moins.

Cela dit 130 euros monté - équilibré si c'est la gomme que tu désires fonces c'est bon.

Posté(e) :

Pour te donner une idée, j'ai eu les 33-12,5-15 Mud BFG pour 140€ montés et équilibrés. Mais j'aurais pu les avoir aussi à 175€, voire même à 210€.

M'a pas fallu plus de 5 coups de fil pour être fixé :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Pour ma part je les ai vu sur deux sites internet compétitifs à 123,74 euros + frais de port et à 132,50 euros avec port gratuit. De plus il faut les monter..... Donc à 130 euros montés et équilibrés je pense que ça vaut le coup..... :2 (15):

Posté(e) :

Renseigne toi a jungle 4x4, il fait de tres bon prix sur les pneus. Son n° de telephone est le 05 56 02 44 88. Il m'a vendu mes 33 pour la somme de 160 E monté et equilibre. Je les ai achete en meme temps que la pose de mon bodylift donc il m'a fait 100 E de reduc. Ce qui m'a laissé les pneus a 135 E. Appelle ca se trouve il te fera un prix pour 4 muds en 31. Voila tout ce que je peus te dire a + CEDRIC