Aller au contenu

Bf mud 31/10.5/15


Le Doc

Messages recommandés

ben par rapport au prix public annonce vers 18O euros le morceau de gomme oui mais maintenant est ce qu il y a un un filon pour avoir des BF G Mud a prix le moins cher possible ? la il annonce env 130 euro le pneu pose equilibre lui annonce une remise de env 40 % par rapport au prix public visiblement pas mal de personne en on acheter et on peu meme verse un accompte pour bloque le prix et les faire posé dans 3 mois si on veux et bon la garage a plus de 15 ans de service alors ca me parrais serieu mais est ce que se prix est reeelement interresant ? perso je n en ai encore jamais changé et il va falloir que j y passe dans quelques moi . quand pensé vous avez vous d autre exemple de prix et avis sur les Mud car actuellement je suis en BF G mixte merci a tous j attents vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif habituel n'est pas 180 euros c'est clair, à ce prix là tu as du 35 pouces.

 

Ca tourne à 130 euros le bout TTC mais pas plus, plutôt quelques miettes de moins.

 

Cela dit 130 euros monté - équilibré si c'est la gomme que tu désires fonces c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi a jungle 4x4, il fait de tres bon prix sur les pneus. Son n° de telephone est le 05 56 02 44 88. Il m'a vendu mes 33 pour la somme de 160 E monté et equilibre. Je les ai achete en meme temps que la pose de mon bodylift donc il m'a fait 100 E de reduc. Ce qui m'a laissé les pneus a 135 E. Appelle ca se trouve il te fera un prix pour 4 muds en 31. Voila tout ce que je peus te dire a + CEDRIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.