Posté(e) : 30 juillet 201311 a J'envisage d'effectuer un traitement préventif dans mes bas de caisse avec de la cire à corps creux (Restom 4010), je pense qu'il va falloir que je perce un trou à chaque extrémité coté passage de roue des dits bas de caisse afin de passer le tube de pulvérisation, est-ce bon où bien avez-vous d'autres astuces? J'ai également à l'esprit de pulvériser avant un destructeur de rouille (Julien Ot'rouille) au cas où, encore une fois, ai-je raison de faire ainsi ou ai-je tord ? Voilà, j'attend les conseils avisés des experts, merci à vous .
Posté(e) : 30 juillet 201311 a Il ne faut rien percer du tout.... tu démontes les caches plastiques au sieul des portes et il y à des trous là. Certains sont bouché avec des petits auto-collants. Aussi les fixations de ce cache sont des orifices en direct au bas de caisse. Les deux petits plastiques au fond à droite de la photo. Modifié 30 juillet 201311 a par fintroll
Posté(e) : 31 juillet 201311 a Auteur Ouf, merci à toi, je me voyais déjà percer et mettre une pastille sur Bébétroll en me disant c'est pour son bien ........