Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à Jeff et tous les membres possesseurs de trols.

Comme convenu, et afin de bénéficier de mon intronisation au sein du trol peplum, ci joint un bref descriptif me concernant :

je demeure dans le loiret, et viens de faire l'acquisition d'un trol 3.3. chassis long 7 places d'une connaissance.

le trol a 404000 kms. Alterno + 5 jantes et pneus + turbo + lames arrières renforcées changés.

la carosserie est un peut pourrie mais l'aspect bling bling est le cadet de mes soucis.

J'adore la Gueule de ce baroud et le rugissement du 6 cylindres digne d'un AMX 30...

Contrôle technique avec contre visite cause 1 veilleuse avant droit et frein arrière droit qui ne fonctionne pas.

le gars du contrôle m'a dit qu'il fallait déjà démonté et lubrifié dans la cloche.

Je suis a la recherche, de ce que je pense être un Graal, la doc technique du 3.3...

je vais le retaper tranquillement, pour moi l'essentiel actuellement c'est qu'il roule...

 

Donc, je démarre dans le trol, un peu un rêve de gosse.

je vais parcourir le site tranquillement et vais surement avoir besoin de la communauté car je vais lui faire une révision totale, vidange filtres, purges freins...

 

merci d'avance à l'équipe et aux membres...

Posté(e) :

Bonjour et sois le bienvenu, tu trouveras ici tout ce que tu as besoin pour la restauration de ton trol. En faisant quelques petites recherches tu auras même accès au graal que tu recherche.

Par contre, lubrifier tes freins pour que ça freine mieux, n'est peut être pas la meilleure des solutions.:2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.