jojo patrol Posté(e) : 31 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 (modifié) Bonsoir ça fait un baille demain je par acheter mon nouveau trol un y61td6 Modifié 1 août 2013 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 31 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 Félicitations, il a l'air chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo patrol Posté(e) : 31 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 Merci je vous en dirais plus demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 31 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 Il a l'air propre ce bébé "61" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 juillet 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 Félicitation :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo patrol Posté(e) : 31 juillet 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Effectivement ça fait un baille 94 messages depuis 2007. Bon retour et belle acquisition en perspective bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 :agah:Un sacré chouette pépère ! Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 superbe et bien entretenue :betm13::agah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Cool... content de te relire avec un nouveau Troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Félicitation!!! jolie bébé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 bonjour félicitation:2 (24)::2 (4): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 On attend demain soir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo patrol Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Salut merci pour vos message le patrol et top sauf gros problèmes il chauf énormément quand on roule a 130 donc il par cher nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Un TD6 n'est trop fait pour de l'autoroute à 130.... Mais bon, s'il chauffe beaucoup, effectivement il faut savoir pourquoi (radiateur, intercooler, LDR, circuit...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo patrol Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Alors petite nouvelle nounous sommes arête en Dordogne il a bouffe 2l d huil en 500borne dans les cote il redressent a 70 donc rien dans le cul il chauffe Ce matin on démonte durite d intercouleur el au moin un bon demis ver d huile dans les durite il demare très mal comme ci ça mouline Radiateur pète ha un endroi ouil a été récolé donc il finir ça route sarla la rochelle en camion Ha oui il pu l huile et refoule l huile énormément quand on enleve le bouchon pour dire que je pence que j ai du me fair attraper Retour la rochelle direction assurance et expertise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Pas glop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 C'est clair que là... c'est mal barré ! Tu as recontacté le vendeur pour essayer d'annuler la vente "à l'amiable" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo patrol Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Sisi je les appelé ce matin il parais qu'il la plus l argent Donc des que je rentre je suis obligé de porte plainte une journée de boulot en moin des frai encore a faire ça me saoul les gens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 salut ancien nouveau!!!!c est pas top bon courage a toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 bienvenue a toi et ton trol memesi il est déjà en rade:2 (10): ps:tu l'a acheter en ardeche il me semble l'avoir vu su LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo patrol Posté(e) : 7 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 Salut oui c ça mes l encien proprio fait le mort l expert et passer ce tento verdict moteur très très fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 7 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2013 dans ton cas ,avec des procedures tu obtiendras gain de cause mais malheureusement ca vas etre long..la justice est très mal faite a ce niveau la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés