BACO 91 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 :2 (10):Bonjour, j'ai créé ily a qq jours un post a propos de la prise allume cigare Arr sur un Y61.... Tout a disparu!!! Je peux savoir pourquoi???? Merci Baco:2 (17): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Vu qu'on ne sait pas de quoi tu parles, ça va être dur de te répondre ! Aucune trace de ce message nulle part... Fausse manip ? D'un modo ? De toi-même ? Aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 1 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 :2 (17):En fait je demandais un conseil a propos de l'allume cigare arriere sur u mon Y61 2005,il ne fonctionne plus.... Et bien entendu j'ai vérifié les fusibles,j'y branche une glacière(4 Maroc avec) en Juin ça a chauffé puis plus de jus!!!! Baco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 août 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Oui merde j'ai oublie de t'envoyer un MP ... C'est moi fausse manip, dans le premier post il y avait juste un smillie et dans le 2èmè ta question j'ai selectionné le premier post pour le supprimé et erreur c'est tout le topic qui a été detruit. Désolé un peu trop de taff en ce moment et préparation des Landes de Breizh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BACO 91 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 :2 (17):Sympas mais je n'ai toujours pas de réponse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Si, tu l'as ! erreur c'est tout le topic qui a été detruit. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 août 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 :2 (17):Sympas mais je n'ai toujours pas de réponse!!!! il te faut reposer ta question dans le forum Electricité ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Ah ! Cette réponse là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés