Garfield 32 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur le site des Patrols et tenais à me présenter. J’habite dans le sud-ouest, mon troll est un 3l DI court de 2002, il m’accompagne depuis 10 ans et est tout à fait d’origine. Il me sert pour les balades en montagne hiver comme été et quelques promenades dans les chemins Gersois. J’oubliais les corvées de bois, briques, ciment (avec remorque bien sûr)… 160 000 Km au compteur, Il a bénéficié d’un échange boite puis moteur en garantie constructeur à 90 000Km. (Boite: cannelures d’arbre secondaire cassées au niveau du pignon de 5 ; moteur : piston perforé à cause d’un injecteur fuyard). J’apprécie le site et trouve qu’il est bien structuré et complet. Sympa les trucs et astuces et autres rubriques. J’effectue pour l’instant moi-même l’entretien et la maintenance de mon troll. Bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Soit le bienvenue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Bienvenu à toi sur le site. et très bon choix de patrol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Bienvenue à toi :betm13::foodman: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 slt et bienvenue parmis nous .met quelques bouteilles de flocs pour l apero de ce soir.de quels coin du gers tu est?adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 1 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Je me force un peu car je n'aime pas les chats! sauf en pâté! :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2013 et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 a toi et ton sur Bravo très belle présentation :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Je me force un peu car je n'aime pas les chats! sauf en pâté! :2 (15): Et la matelotte de Rémi, tu ne l'as pas goûtée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 sur !!! Yec'hed mad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Salut Pat31trol, j’habite à Auch plutôt coté campagne, et suis malheureusement en déplacement pour encore 15 jours, on pourra remettre le floc à plus tard. J’ai aussi quelques bons Whiskys écossais. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonjour Paroupian 33, merci pour ta bienvenue, je crains que le pâté de Garfield ne portes un peu sur l'estomac, l'animal a un régime alimentaire douteux et doit friser les 15 Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 bienvenue a toi et t'on :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonjour Titi24, merci pour ton message de bienvenue et toutes les bières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonjour Gr55, non je n'y ai pas encore gouté, Garfield a un régime alimentaire principalement compose de lasagnes. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci pour ta bienvenue Bob-60. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Merci pour ton message de bienvenue Fox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Merci pour ton message de bienvenue Sentucq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonjour montaGnaRd et merci pour ton acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonjour Kriyo35, merci pour ta bienvenue. Je lève aussi mon verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Merci Yomgui pour ton acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Heu, Garfield, t'as un moyen plus simple que de flooder pour remercier chacun, tu cliques sur "Merci pour ce Message" en bas à gauche de chaque message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Garfield 32 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Merci pour ton message de bienvenue GR a donf!! Et un autre grand merci pour ce splendide portrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés