jcy260 Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 Notre ministre preferée se prend un revers: http://www.lpo.fr/comm/2006/comm2006-02-09.shtml de quoi decredibiliser (un peu) not' minist' eud'l'écologie!! Trouvé ça là: http://www.bj71.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2160&sid=31abc0084dad4cb663b03fd7477cb040 >>>>>>> Sympathique site 4x4 Réunionnais
WAKeupneo Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 ouai, enfin bon, ca reste un anti-chasseurs contre une anti-4x4, c'est toujours des empecheurs de tourner en ronds (meme si je ne suis pas chasseurs) enfin tant qu'ils se mettent des batons dans les roues entre eux au moins ils nous pourrissent pas la vie
jcy260 Posté(e) : 18 février 2006 Auteur Posté(e) : 18 février 2006 Slt, Je ne suis pas chasseur du tout non plus mais ce qui est important je pense c'est que le conseil d'etat remette en place Nelly (du moins une de ses decisions!!) ça me plait assez ça!!
Charles Posté(e) : 18 février 2006 Posté(e) : 18 février 2006 pas vraiment d'accord que cela aide le 4x4 ! plutot l'inverse
Bombadil Posté(e) : 19 février 2006 Posté(e) : 19 février 2006 Je dirais plutôt que c'est une victoire de plus des kmhers verts qui ne va pas faire changer d'avis notre détestée minisitre. La seule victoire que nous pourrions attendre c'est que le Conseil d'Etat annule sa circulaire sur les chemins.
jcy260 Posté(e) : 19 février 2006 Auteur Posté(e) : 19 février 2006 Je dirais plutôt que c'est une victoire de plus des kmhers verts qui ne va pas faire changer d'avis notre détestée minisitre. La seule victoire que nous pourrions attendre c'est que le Conseil d'Etat annule sa circulaire sur les chemins. Ouaip !! Et que par la même occasion ils rangent dame Olin dans un placard !!!
Messages recommandés