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Posté(e) :

Bonjour,

enfin un moment pour vous donner des new"s du Baroud que j'ai racheté en mai 2012 avec un pb de chauffe de LDR, bonne lecture

 

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Posté(e) :

Je continue ici, donc troll racheté à Arnaud, avec 121 000 km compteur, hyper sain (chassis/caisse et ancrages) j'ai commencé par résoudre le pb de chauffe, puis passage en 33x16,puis embrayage, lames sur pont, frein à main complet de GR, 4 OME, baquets, roll-bar et platine treuil "home-mad" (merci au Fly pour ses soudures de pro), pour ce qui est du reste, remplacement maitre cylindre, disques, plaquettes,cylindres de roues, batterie, démarreur, montage LDA et RED tube, le glaspack était déjà dessus, remplacement du turbo il y a 2 semaines puis remplacement roulements de diff avant ainsi que ceux de roues et pivots, voilà pour le moment:2 (15):

Posté(e) :
On reconnait bien la Fly Touch :2 (15): Beau boulot.

salut mon pich

j'ai juste fait quelques soudures rien de plus

 

fred

Posté(e) :
salut mon pich

j'ai juste fait quelques soudures rien de plus

 

fred

 

Oui Fred "QUELQUES SOUDURES" mais pas des soudures de taf...le:2 (15):

Posté(e) :

Merci, donc les jantes sont en 10x16 deport -44 avec du 33x16, ( je parle des roues de la dernière tof, celle que Fred a posté, sur les tofs miniatures ce sont celles qui étaient dessus quand je l'ai repris à Arnaud )

Posté(e) :

merci c'est bien de celles-là dont je parlais et c'est exactement le déport que je veux pour mon 3.3 une fois la SOA faite après j'hésite entre 10x15 ou 10x16

Posté(e) :

SOA? késako?:2 (15):

Après entre 15 et 16" pouces de mémoire 1 pouce = 2,52 cm de plus au diamètre pour du 16" par rapport au 15" donc au rayon de jante= 1,26 cm que tu gagneras sous tes ponts reste à savoir ce que veux mettre en taille de pneus en 15" et en 16", ce sont eux qui vont te donner le diamètre final de ta roue par rapport à ce que tu as aujourd'hui et donc tu sauras ce que tu gagnes sous tes ponts car je pense que c'est ton but

 

Équivalence des tailles de pneus

 

Voilà qui va te permettre de comparer rapidement les diamètres suivant les montes que tu envisages que ce soit en 15" ou en 16"

Posté(e) :
SOA? késako?:2 (15):
c'est ce que tu vient de faire : Spring Over Axles = Lames Sur Ponts:2 (15):

 

pour les pneus ça sera du 33 apres 15 ou 16?

Posté(e) :

Ouaaaaaah, le mec y speek english, pas moi (lol), tu me redemandes si tu mets du 15 ou du 16, regarde sur le comparateur que je t'ai mis plus haut, bon courage mais mets kkchose qui te fasse gagner sous les ponts:2 (15):, pour ce qui est du 33 je suis parti la dessus pour éviter de me tapper un jeu de moyeux renforcés, ils semblerait que les AVM classiques ne tiennent pas au dessus de 33; après tout dépends de ce que tu fis ac ton gros, en ce qui me concerne les AVM classiques je n'ai aucun soucis avec la monte en 33

Posté(e) : (modifié)

non je te demande pas c'est juste que j'hesite entre les deux c'est surement le prix qui va me faire choisir une ou l'autre car la hauteur entre le 33x12.5x15 et 33x12.5x16 est identique

pour les AVM tout depend les lots je crois :2 (10):moi j'ai pété un demi arbre et pas les avm et je suis en 235/85r16 qui équivaut a du 32" et un ami a pété 2 avm avec la meme monte:2 (20):

Modifié par Trol30
Posté(e) :

Ah ok, j'ai mal compris

Quand tu dis hauteur, tu parles de la hauteur du flanc du pneu ou du diamètre de la roue?

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