piersophie71 Posté(e) : 2 août 2013 Posté(e) : 2 août 2013 (modifié) Eureka ! J'ai enfin pigé à quoi servait la rubrique "Notifications" ! Jusqu'à maintenant, j'avais toujours 5, 6 "notifications" à consulter tous les jours mais je ne voyais pas l'utilité de ce lien. Je n'y retrouvais que des posts que j'avais écrit et je ne voyais pas pourquoi ils étaient dans la liste. :2 (13):Je viens de comprendre que l'on peut faire savoir à un membre si on aime ou si on aime pas son intervention sur un topic. Alors que je me régale très souvent de bons mots, de phrases subtiles, je n'avais jamais utilisé cette fonction pour le faire savoir à ceux que j'aime lire. Mea culpa, Pardon, Toutes mes confuses. Modifié 8 août 2013 par piersophie71
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 août 2013 Administrateur Posté(e) : 2 août 2013 Avec le changement de forum c’était pas facile tout le monde a été un peu perdu ! Et peut être qu'on vieillit
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Posté(e) : 2 août 2013 Sans doute..... ce qui est sûr, c'est qu'on ne rajeunit pas ! Tu as vu, Pierre, tu as une notification pour ton message......
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 août 2013 Modérateur Posté(e) : 2 août 2013 Et moi qui croyait que tu boudais !
piersophie71 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Posté(e) : 2 août 2013 Non, non, je ne suis pas un boudeur. Je n'avais jamais vraiment lu ce qu'il y avait sur la page "notification".
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 août 2013 Modérateur Posté(e) : 2 août 2013 Je me doute Pierre, je te taquine.
piersophie71 Posté(e) : 8 août 2013 Auteur Posté(e) : 8 août 2013 Hello, Je ne vais pas ouvrir un nouveau topic pour ça alors je vous expose ici mon problème : Comme mon PC de bureau est HS, je me sers de mon petit PC portable. Pour capturer mes photos, j'ai téléchargé un programme trouvé sur le net (HTC Sync). Je peux donc récupérer mes photos prisent avec mon smartphone et c'est déjà ça mais par contre, depuis ce téléchargement, j'ai des liens qui s'ouvrent dès que je frôle certains mots soulignés avec ma souri. C'est le "brin" ! Voilà une capture écran du genre de lien qui s'affiche sur tous les sites que j'ouvre. Merci d'avance si on peut me dire comment ce débarrasser de cette m.....
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2013 Modérateur Posté(e) : 8 août 2013 Demande à Sophie si elle n'a pas cherché à acheter des escarpins ou talons aiguilles sur le net avec le pc portable, du coup ce serait de la pub qui reviendrait par rapport aux derniers sites visités ... (peut-être ?)
paroupian 33 Posté(e) : 8 août 2013 Posté(e) : 8 août 2013 pourquoi Sophie? ça pourrait aussi être pierre qui cherche a s'habiller pour ses soirées coquines!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 août 2013 Modérateur Posté(e) : 8 août 2013 Dans ce cas je le vois plutôt en père fouettard tout vêtu de cuir et de chaînes, le fouet à la main, mais pas en escarpins !
piersophie71 Posté(e) : 9 août 2013 Auteur Posté(e) : 9 août 2013 Non, c'est bel et bien depuis le téléchargement du programme. Il doit bien y avoir un moyen de supprimer ces liens mais je ne sais pas faire.
ElPich Posté(e) : 9 août 2013 Posté(e) : 9 août 2013 Salut Pierre, Tu peux bloquer les pop up (ou fenetres publicitaires) dans les options de ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox). Regardes également les modules complémentaires exécutés dans ton navigateur, il te faudra peut être désactiver le coupable. A+ Pich
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 9 août 2013 J'ai eu ce pb mais je ne me souviens plus de la solution ... je fais une Recherche
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 9 août 2013 J'ai retrouvé c'est un module complémentaire de Firefox : I want this I want this
piersophie71 Posté(e) : 9 août 2013 Auteur Posté(e) : 9 août 2013 Salut Pierre, Tu peux bloquer les pop up (ou fenetres publicitaires) dans les options de ton navigateur (Internet Explorer ou Firefox). Regardes également les modules complémentaires exécutés dans ton navigateur, il te faudra peut être désactiver le coupable. A+ Pich Salut Pich, je suis allé dans "options", "contenu" et la case fenêtres "pop-up" sont déjà cochée. Salut Pierre, j'ai regardé sur le lien mais les explications me semblent un peu trop compliquées. En tout cas ce truc est une sacrée mer*e... Sur les sites où je vais, certains mots sont soulignés et de couleur verte et deviennent un lien si on passe la souri dessus.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 9 août 2013 tu utilises certainement Firefox si oui tu vas dans Outils puis modules complémentaires et tu le décoches
piersophie71 Posté(e) : 10 août 2013 Auteur Posté(e) : 10 août 2013 Désolé mais j'ai pas trouvé de module complémentaire. De plus, je ne pense pas que ce soit un problème lié à firefox car j'avais déjà ce programme avant d'avoir les problèmes avec les liens qui s'ouvrent partout. Autre chose, quand je suis sur pgr, je n'ai pas de souci (et heureusement)... Pourquoi le site PGR est le seul qui n'est pas envahi de ces liens polluants ? Même sur ma boîte mail "Orange" j'ai les liens verts.
sentucq Posté(e) : 11 août 2013 Posté(e) : 11 août 2013 bonjour mais tu dit "vert "ce doit être un coup "des escrolos" pour que tu signe pour eux
piersophie71 Posté(e) : 11 août 2013 Auteur Posté(e) : 11 août 2013 bonjour mais tu dit "vert "ce doit être un coup "des escrolos" pour que tu signe pour eux Tiens, voilà, pour exemple, la façon dont ça se passe, certains mots sont verts et soulignés.
pgr 60 Posté(e) : 11 août 2013 Posté(e) : 11 août 2013 la je ne vais pas te faire de confidences, mais tu as tout l'air d'avoir été hameçonné, fais fonctionner ton anti vieuruss:2 (22):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 août 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 11 août 2013 Mots en verts sur les site internet - Sécurité - SECURITE - FORUM high-tech Mots soulignés en vert et liés à des pubs [Résolu]
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2013 Auteur Posté(e) : 12 août 2013 Merci Pierre, j'ai téléchargé le programme "AdwCleaner Version:2.306" en utilisant ton lien et j'ai l'impression que le problème à été solutionné. :enaccord8:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 12 août 2013 Modérateur Posté(e) : 12 août 2013 Content pour toi Pierre !
lebougla Posté(e) : 12 août 2013 Posté(e) : 12 août 2013 Content pour toi Pierre ! Idem content pour toi :betm13:
Messages recommandés