cass4x4 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bjr à toute la liste, Je viens d'acquérir un Patrol 2.8 TD6 de 98 (quelle mélodie le bruit de ce moteur...!) avec 182.000 km. Très bon état général extérieur, intérieur et moteur, sauf petit souci soulevé par un diéséliste du coin : au démarrage, fumée grise. Le gars soupçonne la pompe à injection... D'où mes questions : - une pompe défaillante à seulement 182.000 km est-ce fréquent ? - la fumée grise au démarrage est-elle un critère de fonctionnement du 2.8 TD6 ? - s'il fallait vraiment la changer, une pompe reconditionnée (à moitié prix en échange standard sur Internet) serait-elle fiable en longévité ? Par avance, merci, à ceux qui voudront bien me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant