Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bjr à toute la liste,

 

Je viens d'acquérir un Patrol 2.8 TD6 de 98 (quelle mélodie le bruit de ce moteur...!) avec 182.000 km.

 

Très bon état général extérieur, intérieur et moteur, sauf petit souci soulevé par un diéséliste du coin : au démarrage, fumée grise.

 

Le gars soupçonne la pompe à injection...

 

D'où mes questions :

- une pompe défaillante à seulement 182.000 km est-ce fréquent ?

- la fumée grise au démarrage est-elle un critère de fonctionnement du 2.8 TD6 ?

- s'il fallait vraiment la changer, une pompe reconditionnée (à moitié prix en échange standard sur Internet) serait-elle fiable en longévité ?

 

Par avance, merci, à ceux qui voudront bien me répondre.

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.