willax22 Posté(e) : 2 août 2013 Posté(e) : 2 août 2013 salut a tous, le 25 août 2013 nous organisons un stock car à Caulnes dans le 22 (axe Rennes St Brieuc) si vous êtes dans le coin et que vous voulez voir du spectacle n'hésitez pas à venir frissons garantie! Restauration sur place, démonstration de modelisme, danse country... Venez nombreux! http://www.leboncoin.fr/evenements/513542781.htm
Gr a donf!! Posté(e) : 3 août 2013 Posté(e) : 3 août 2013 C'est le jour de mon anniversaire cela devrait être une bonne journée !
jean-marie 73 Posté(e) : 3 août 2013 Posté(e) : 3 août 2013 je suis de la savoie , ça fais un peu loin pour moi amusez vous bien:2 (26):
willax22 Posté(e) : 3 août 2013 Auteur Posté(e) : 3 août 2013 dommage que ce soit si loing je suis de la savoie , ça fais un peu loin pour moi amusez vous bien Venez en vacance en bretagne alors!!!
compact30 Posté(e) : 5 août 2013 Posté(e) : 5 août 2013 ca m arrive d aller voir des evenement pareil auxquel je ne comprend rien m enfin ca fait passer un moment .je suis quand meme etonner de n avoir jamais vu un troll au millieu de tout ces furieux!!!!
Messages recommandés