christrol33 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 hello a tous , demain matin depart pour une petite semaine sur perpignan et ses alentours alors si alors si vous croiser un pti girondin appel de phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonne route et bonne vacance :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonnes vacances et bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonne route a toi et bonnes vacances Moi depart dimanche matin vers 5heures pour andernos les bains quinze jours sur le bassin vont me changer les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Pas loin de chez moi andernos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 bonnes vacances prudence sur la route.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonne vacances ! Et prudence sur la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 2 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Merci a tous . Demain classer noir ! Le patrol est chargé et je fais suivre PGR dans mes valises via android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 2 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2013 Bonnes vacances !!! :vacances: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 alors bonne route et bonnes vacances :vacances: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 Merci a tous . Demain classer noir !Le patrol est chargé et je fais suivre PGR dans mes valises via android Salut, Si ça te dit de venir au frais, je suis à 1h30 de Perpignan on peut s'organiser un petit pique-nique vers le col de Jau si tu veux... Soit prudent sur la route, et surtout patient aujourd'hui tu risques d'avoir l'impression de repartir en marche arrière, tellement ça va ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 3 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 Merci pour ta proposition de pique mais le programe est chargé alors je sais pas trop ...si non 7h de route aulieu de 4h donc un peu de ralentissement tout de meme ! Si non le patrol est rester fidel a lui meme aucun soucis il va bientot afficher 300 000 kms . Et merci a tous et une razade pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 bonne vacanses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 5 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 Bonne vacances :Temps04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christrol33 Posté(e) : 5 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2013 Aujourd hui gorge de la fou et plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés