chance Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 Bonjour à tous, Je me suis procuré de nouvelles jantes en acier pour mon troll mais le problème est que le diamètre du trou de la jante qui se place sur le moyeu est plus grand que celui de mon troll , que pensez-vous des bagues de centrage : pour ou contre ? en tt ou sur autoroute quel risque y'a t'il à les mettre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 août 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 Salut, pas de retex en 4x4, par contre, j'en ai eu sur une Golf, aucun risque sur autoroute, j'ai fait deux fois de grandes distances avec (+ de 800 kilomètres) à bonne allure, aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 3 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2013 Bonjour à tous,Je me suis procuré de nouvelles jantes en acier pour mon troll mais le problème est que le diamètre du trou de la jante qui se place sur le moyeu est plus grand que celui de mon troll:2 (21):, que pensez-vous des bagues de centrage pour ou contre ? en tt ou sur autoroute quel risque y'a t'il à les mettre ? merci bonjour c'est des jantes ACIER neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 4 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2013 Non non Gustave elles sont d'occazzz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2013 bonjour, ce sont les écrous qui doivent centrer les jantes, ne l'oublie pas, normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 4 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2013 Le trou central ne sert qu'à laisser passer le moyeu, il ne sert pas au centrage le centrage de fait uniquement par les 6 écrous coniques qui bloquent les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 4 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2013 Le trou central ne sert qu'à laisser passer le moyeu, il ne sert pas au centrage le centrage de fait uniquement par les 6 écrous coniques qui bloquent les roues En effet c'est les boulons qui font le centrage. Mais comme le troll a environ le plus gros trou qu'on peut avoir dans une jante pour faire passer le moyeu je me demande plutôt si ce n'est pas l'inverse et que tu as le trou trop petit. Donc si le trou central n'est pas au moins de 110 mm tu as une jante avec le trou trop petit et elle se met de travers (ou peut donner l'impression qu'elle est trop petite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 4 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2013 elles viennent de quelle voiture car l'alésage est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 8 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 elles viennent de quelle voiture car l'alésage est trop gros je ne sais pas trop l'ancien propriétaire a dit quelles étaient sur un nissan D22 mais j'en doute:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 8 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 un 4x4 équipé d'élargiseurs de voie veut dire que la jante se fixe directement a l'aide des goujons sans que le centre de la jante ne touche le moyeux!!!!!non je me trompe????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 8 août 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 bonsoir c'est bien celà ont ta écrit ce sont les écrous qui centre la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chance Posté(e) : 8 août 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2013 bonsoir c'est bien celà ont ta écrit ce sont les écrous qui centre la roue Ok merci les gars:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés