Nitrol68 Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 :2 (18):Bonjours Suite à un post "problème regime moteur" Mc a repondu que ce sont les poussoirs hydrau. qui ont un pb. Si un poussoir reste grippé, je pense qu'il y aurait un cliquetis car il ne rattraperait pas correctement le jeu, alors qu'on entend rien. Suite à un essai (en descente besoin de - de puissance) arrivé à 3500 trs, ratatouillement, fumée noire, detonation dans l'echappement, mais à force d'insister( gaz à fond) j'ai reussi à le monter jusqu'à l'entrée de la zone. Plusieurs essais de suite et toujours ce pb entre 3500trs et 4000, 4200trs, passé ce cap le moteur tourne rond mais avec un manque de puissance à haut régime. Question cela ne pourrait pas venir d'une soupape d'échappement qui gripperait suite à la calamine ou un siège de soupape calaminé (mauvaise fermeture de soupape d'où détonation dans l'échappement). Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés