Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (18):Bonjours

 

Suite à un post "problème regime moteur" Mc a repondu que ce sont les poussoirs hydrau. qui ont un pb.

Si un poussoir reste grippé, je pense qu'il y aurait un cliquetis car il ne rattraperait pas correctement le jeu, alors qu'on entend rien.

Suite à un essai (en descente besoin de - de puissance) arrivé à 3500 trs, ratatouillement, fumée noire, detonation dans l'echappement, mais à force d'insister( gaz à fond) j'ai reussi à le monter jusqu'à l'entrée de la zone.

Plusieurs essais de suite et toujours ce pb entre 3500trs et 4000, 4200trs, passé ce cap le moteur tourne rond mais avec un manque de puissance à haut régime.

Question :2 (18): cela ne pourrait pas venir d'une soupape d'échappement qui gripperait suite à la calamine ou un siège de soupape calaminé (mauvaise fermeture de soupape d'où détonation dans l'échappement).

Merci d'éclairer ma lanterne.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.