thomasobert30 Posté(e) : 4 août 2013 Posté(e) : 4 août 2013 Je suis nouveau sur le forum Je m'appelle Thomas et j ai un patrol y61 et j'habite dans le gard
lebougla Posté(e) : 4 août 2013 Posté(e) : 4 août 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur Alors comme ça tu as un "y61" ..... :2 (15): :betm13::betm13:
compact30 Posté(e) : 4 août 2013 Posté(e) : 4 août 2013 salut voisin et bienvenu a toi..d ou est tu dans le gard??
thomasobert30 Posté(e) : 4 août 2013 Auteur Posté(e) : 4 août 2013 Compact 30 Je viens du Pradel et toi ?? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et oui je passe d'un toy a un troll ... aaa sa change .
compact30 Posté(e) : 5 août 2013 Posté(e) : 5 août 2013 Compact 30 Je viens du Pradel et toi ?? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et oui je passe d'un toy a un troll ... aaa sa change . je suis de saint Hippolyte du fort.. tu salis un peu ton troll de temps temps???si oui vers ou,si non moi je sais ou peu le salir!!!!
thomasobert30 Posté(e) : 6 août 2013 Auteur Posté(e) : 6 août 2013 Oui je le salis de temps en temps pas trop le temps mais oui y a quelque riviere et bourbier pour passer une bonne journee. J aimerai trouver un petit groupe pour des randonnee tranquille mais bon je connais pas trop . Oui le pradel n est pas loin de st hyppo
Aerazur Posté(e) : 7 août 2013 Posté(e) : 7 août 2013 Bonjour Thomas, sois le bienvenu. On a un Thomas déjà ici, et on l'adore. On lui fait faire de la remorque jaune à chaque rassemblement. C'est chouette, maintenant on aura un Thomas de secours.
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 7 août 2013 Modérateur Posté(e) : 7 août 2013 Bienvenue chez les et sur :Patrol-grnet:santé
Messages recommandés