Aller au contenu

Echappement Y61 3.0l compatible 158 et 160CV ?


Fredy31

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Sur mon Y61 3.0l 160CV de 2005 long, j'ai mon silencieux arrière qui a fini dans le coffre.

Donc je cherche à remplacer toute la ligne jusqu'au cataliseur parce que tout est bien pourri.

 

Question bete; est-ce que l'echappement d'un 3.0l 158CV pourrait se monter ?

 

Ceci parce que j'aurais peut-être le moyen d'en récupérer à pas trop cher.

 

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe aux écrous du silencieux final c'est souvent là que ça casse. Entre le final et l’intermédiaire ils ne sont pas fixes, si ça résiste un coup de meuleuse et hop vis et écrou inox ; au niveau du catalyseur ça devrait aller mais fais gaffe quand même si tu as le temps arrose copieusement de dégrippant avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien c'était fixe ....

 

Ha bizarre !!! Sur le mien entre le final et l'intermédiaire c'est juste un demi cercle qui maintient les deux vis l'une à l'autre mais ce n'est pas fixe, par contre j'ai un court, d'où la différence, peut-être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme. C'est vis fixes coté grosse gamelle.

Comme c'est super pourri (les écrous se désagrègent complétement) je pense que je vais changer toute la ligne.

J’espèrejuste pouvoir désserrer les écrous à la base du catalyseur ! Tous les soirs j'applique la dose de dégrippant ... Sinon, je décatalyse !!

 

Bref le cochon va se prendre des coups dans les côtes juste avant les vacances :2 (10)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.